J’arrive chez moi, je me lave, je mange, j’étais prêt pour me coucher, mon téléphone sonne, je regarde c’est numéro inconnu, je ne décroche pas. Le téléphone sonne à nouveau je regarde je ne décroche pas. La troisième fois le téléphone sonne, je décroche, je ne parle pas, j’entends alloh c’est richard. J’ai reconnu la voix d’Andréa.
- Bonsoir Richard
- Bonsoir Andréa
- Je n’arrivais plus à te joindre
- Oui c’était un problème de réseau certainement (j’ai menti) on dit quoi- On dit rien oh mon cher, je voulais te dire que je ne suis plus avec Magloire
- Je sais, on s’est vu aujourd’hui et il m’en a parlé, qu’est ce qu’il s’est passé Andréa
- Comme je te l’ai dit, je ne l’aimais plus malgré sa guérison, son travail, il a même acheté une voiture, il m’a trouvé du travail ou je suis bien payé mais je ne ressens plus rien pour lui.
- Mais tu vis avec qui maintenant ?
- Je suis seul Richard, je ne peux plus aimer, je t’ai aimé tu as refusé, je préfère rester seule
- Héééé Andréa …
- C’est ça oh, si tu as le temps demain pardon vient me voir
- Tu habites où ?Elle m’indique sa maison, le lendemain est samedi, je me rendis chez Andréa, un super bel appartement dans un quartier chic de Cocody, j’arrive, je sonne, elle m’ouvre la porte, elle me fit les trois bises, elle ne s’arrête pas là, elle saisit mes lèvres et elle m’embrassa passionnément, je n’ai pas pu résister cette fois, je la saisi aussi, la serra très fortement dans les bras et l’embrassa avec amour, c’était fort et difficile à définir tellement l’amour était intense.
Quelqu’un devant la porte racle sa gorge, on relâche, on regarde dans la direction de la porte qui était ouverte, c’est un voisin de l’immeuble- Fermez la porte avant de vous amouracher
On a commencé à rire tout deux, elle est allée fermer la porte, à son retour, elle saisi ma main et me dirigea vers sa chambre, c’est claire dans ma tête ce qu’il va se passer, depuis combien d’année je ne l’ai pas fait, combien d’année de coagulation dans mon corps, Andréa n’est plus la femme de Magloire, j’ai carton vert, sans crainte, je marchai lentement derrière elle admirant son postérieur si fascinant, j’entendis le bruit de ses bayas (perles au reins) aux rythme de ses pas. J’étais trop content Arrivés dans la chambre sans se déshabiller, on a repris à s’embrasser encore, tout doucement on se coucha sur son lit, elle se déshabilla, ses seins étaient toujours au point, Andréa est très bien conservée, une très belle femme, tout était prêt pour un maplôly (rapport sexuels) sévère sauvage, inoubliable mais surtout en MAJUSCULE. Elle me regarde droit dans les yeux et tire lentement mon pantalon, ensuite enleva mon slip, j’ai abandonné toute ma familles dans ses mains, revoilà moi dressé à nouveau, elle dirige mon PDG dans sa bouche pour une pipe mentholée, j’ai cru que j’étais dans un rêve, mes yeux fermés, le corps immobilisé, malgré la climatisation, je transpirais, j’étais heureux, pendant ce temps Andréa me lapait partout partout, franchement la petite fille là peut tuer l’homme, je mourait de plaisir. Trois heures au paradis. Enfin je marquai le but de la victoire. C’était MAGNIFIQUE.
La relation fut légalisée après notre premier maplôly (rapport sexuels), on a décidé de n’informer personne jusqu’au mariage. Dans les préparatifs du mariage, je reçois une lettre d’un organisme international que mon projet fut retenu et que je bénéficie d’un financement de 367 millions 250 mille francs. DOUBLE bonheur. Ma vie va changer.
La suite dans l'épisode 10
VOUS LISEZ
La femme de mon voisin.
RomanceLa femme de mon voisin .une femme très belle aime mon affaire.