Informations | Explications

295 14 3
                                    

Bienvenu dans l'aventure de Face-middle-book !

Pour commencer, je tiens à préciser que cette fanfiction a déjà été posté sur un autre site (elle est toujours en cours d'écriture mais j'ai déjà un bon nombre de chapitres à mon actif), et j'ai décidé de la partager également sur Wattpad. 

Ceci étant dis je vous explique le principe. Les six premiers chapitres seront principalement des chapitres parodiques des trois films du Seigneur des Anneaux mais j'introduirai dès le chapitre 4 mon système de messages/réponses. Sur l'autre site, j'avais proposé aux lecteurs de ma fanfic de poser des questions aux personnages et je les faisais répondre par la suite. Vous comprendrez rapidement le principe en lisant. 

Vous rencontrerez donc dès le chapitre 4 les pseudos des lecteurs qui avaient déjà laissé des questions pour les personnages lors de ma première publication sur l'autre site. Il vous faudra donc attendre que la publication ici soit à jour avant de pouvoir poser vous-même des questions aux personnages. 

La personne sous le pseudo de "Pandora-Linchpin" n'est autre que moi-même qui m'amuse à intervenir de temps en temps dans ma fanfic... Voilà !

Bonne lecture. 


Face-middle-book (Seigneur des Anneaux)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant