Rose Eliade a publié sur le mur de Thranduil : Mon cher Thranduil, vous ne savez pas parler aux fangirls comme moi. Généralement, nous adorons faire réagir nos personnages préférés. Et quand j'aime un personnage, je le fais souffrir (surtout moralement en fait ). Tout ça pour vous dire que vous allez morfler.
Thanduil : C'est une menace ???
Pandora-Linchpin : Ouais je crois xD
Thranduil : Trouvez moi cette humaine !!!! Si elle pense m'atteindre elle se trompe !!
Pandora-Linchpin : Rooh... mais vous avez rien comprit vous ! Elle viens de vous faire un compliment :D Elle dit que quand elle aime un personnage elle le fait souffrir donc si elle vous fait souffrir c'est pour vous exprimez son affection ^^
Legolas : Drôle de façon d'exprimer son affection quand même...
Rose-Eliade : Bon, ce n'est pas tout ça, mais j'ai toutes une liste de dossier sur vous a sortir...
(Pandora-Linchpin aime ça)
Pandora-Linchpin : xD
Thranduil : Euh... comment ça "toutes une liste" ????......
(Tous les elfes aiment ça)
O O O
Rose Eliade : J'ai trouvé le journal intime de Thranduil ! Qui veut le lire ? Mise en vente sur ebay ce soir !
Pandora-Linchpin : Oh Yeah !!! Trop cool !!!
Thranduil : Quoi ????????? O_O
Legolas : Nan pitié... vous allez gâcher ma réputation...
Thranduil : Tu l'as déjà gâché en sortant avec Tauriel !!!...
Tauriel : Merci... ça me va droit au cœur...
O O O
Rose Eliade a publié sur le mur de Thranduil : Si Thranduil laisse Legolas faire le sale boulot, c'est parce qu'il a peur des araignées !
Thranduil : C'est faux !!!
Tauriel : Oh ça va Thrandounet, on le sait tous déjà ça !
Legoals : Quoi ? Ptain... Je savais pas moi !
Thrandounet : Ne m'appelez pas Thrandounet ! Et c'est faux !!! Euh... attendez... pourquoi est-ce écrit Thrandounet au lieu de Thranduil ?!
Pandora-Linchpin : CADEAU THRANDOUNET !! Tu te souviens que tu m'as manqué de respect la dernière fois ? *rire machiavélique* Et merci Tauriel pour ce surnom que tu viens de dire xD Ca m'as donné l'idée de renommer Thranduil comme ça xD
Legolas : Je vous l'avais bien dit père...
Pandora-Linchpin : T'inquiète pas Leggy... ton tour va venir :D
Legolas : ...
O O O
" Les ressemblances entre Harry Potter et Le seigneur des anneaux " :
Coucou les amis !!!!!! Aujourd'hui place à ...... Gimli et ..... Agrid ! Bien evidemment niveau taille c'est pas trop ça, mais alors pas du tout ^^ L'un est un géant l'autre un nain xD Mais niveau barbe et cheveux ça fait un peu le même effet :p enfin ça dépend des jours hein :D Bon ok, ma ressemblance cette semaine c'est un peu de la merde... Mais bon, si je devais associé quelqu'un avec Gimli ça serait Agrid :D Bref... La semaine prochaine ça sera .... bas en fait je sais pas encore ^^ Aller tchouss !!
VOUS LISEZ
Face-middle-book (Seigneur des Anneaux)
FanficRedécouvrez la Terre du Milieu sous un autre angle... celui de facebook ! Il s'agira de chapitres avec des discussions de tous les personnages du Seigneur des Anneaux (personnages du hobbit exclus, à l'exception de Thranduil et Tauriel puisque ce s...