Commande de AudreyCornec (y'a que elle qui a donné des idées aussi xD #1:45:00AuTelephone)
Attention ! Cette fanfic contient du lemon ! (Rien ne sers de vous prévenir ! Puisque vous regarderez tous !) BON DIVERTISSEMENT !
Rappel :
(T/N) : ton nom
(T/P) : ton prénom
(N/E) : Nom de l'entraîneur (j'l'ai appeler Reymond dans ma tête pour l'écriture de cette fanfic !)•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Je m'appelle (T/N) (T/P) ! J'ai 19 ans et je suis patineuse. Aujourd'hui, je participe à la finale du Grand Prix Final.
C'est mon tour ... je suis stressée ... je concours face à des patineuses hors paire ... mais ce n'est pas ce qui m'effraie plus ...
ce qui m'effraie c'est lui ... cinq fois champion du monde de patinage ... grand, beau, des magnifiques yeux bleus et un sourire à tomber ! Sans oublier les cheveux gris toujours bien coiffé ... lui ... Viktor Nikiforov ...
Je regarde mon entraîneur ... enfin ... pas vraiment ... je l'écoute juste et encore ! Je le cherche du regard ... Il est toujours là ! Il assiste à toute les épreuves !
(N/E) : (T/P) !!! Tu m'écoute ?
Moi : Oui oui !
(N/E) : tu cherches encore Vik-Je lui coupe la parole en mettant ma main devant sa bouche
Moi : chuu ! Le dis pas tout haut comme ça !
(N/E) : depuis tes débuts tu ne vois que par lui ! Ça ne m'étonnerais même pas si tu me disais que tu avais commencé pour le rencontrer !À ses mots je baissa les yeux et rougis légèrement ... c'était vrai ... j'étais complètement dingue de lui ...
Moi : nan ! P-pas du tout !
(N/E) me lance un regard qui en dit long sur sa pensée ! C'est devenu un bon ami ! Même un meilleur ami ! Il me connait très bien ! Même trop bien parfois !
(N/E) : oui oui bien sûr !!
Moi : tu me soûle (N/E) !!
(N/E) : aller file ! Tu vas bientôt commencer !Je lui souris et me dirige vers le centre de la patinoire. Une voix m'annonce et la musique commence. C'est là que je croise son regard. Viktor Nikiforov était là ! Enfin ! J'avais l'impression qu'il m'observait !
Je déroule mon programme sans souci ! Aucune chute, aucune main, tout pouvait m'emmener en haut du classement.
Je me dirige vers la sorti où (N/E) m'attendait. Il avait le sourire qui disait « t'as géré petite ! ». Je quitte la patinoire et va vers le petit banc en attendant les résultats. (N/E) me donne un coup d'épaule et m'indique du menton vers la gauche. Viktor Nikiforov ! Il était là, avec son magnifique sourire !
Les résultats tombent. Je suis première au classement provisoire.
J'en pleure de joie ! Mon ami me dit qu'avec ces notes là, il n'y a que très peu de chance qu'on me batte !
Je me dirige vers un genre de petit salon avec les trois premières. Je m'assois entre les deux filles.
J'ai une vue sur toute la patinoire. Sur un des cotés de celle-ci, je vis Viktor, ses beaux yeux bleus étaient rivés sur moi ... je senti mes joues rougir.
Il me lança un sourire. Je détourne le regard. Il me fait beaucoup d'effets ... beaucoup trop ...
La fin de la compétition arrive. Je suis première. Je pleure de joie.
VOUS LISEZ
Anime characters x Reader !
FanfictionCoucou mes petits loups !! J'essaye de faire des « x Reader » car ça me fait marré ! J'vous laisse me donner des idées les enfants !! J'peux vous en faire sur : - SNK - Assassination Classroom - Free! - Haikyuu !! - Yuri On Ice !!! - Noragami - Yand...