Hello les Bobby !!
Nouvel OS !!
TOUJOURS AudreyCornec !!
Pas de lemon !! (Sorry not Sorry)
Du pervers un peu partout sinon ça serai pas drôle (HEIN AudreyCornec !)Désolée du retard hein ! Comme LaurineLeDinosaure j'ai pas de motivation !
*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*
PDV (T/P)
Je suis (T/P) (T/N). J'suis dans la classe E à cause de mes résultats. Comme la plupart des élèves. Cette année c'est un poulpe Jaune qui nous fais cours. Koro-Sensei. Tout les élèves l'adorent. J'vois pas ce qu'ils lui trouvent. Certes ses cours sont bien mais les autres jouent aux Bisounours avec lui !
Mais bref. Aujourd'hui on fini en avance. J'vais enfin pouvoir quitter ce bâtiment de merde.
A cause de mes résultats, j'suis coincé dans cette bâtisse de merde, avec des élèves pitoyables qui ne sont pas capable d'éprouver tout sentiments négatifs !
Je sors le plus rapidement possible de la classe. Je sors mon téléphone et mes écouteurs et mets ma musique à fond. Je dévale la colline à toute vitesse et me retrouve devant le bâtiment principal.
"Qu'est-ce que j'aimerais y revenir..." ai-je dis à voix haute sans même faire gaffe.
Un doigt retiré mon écouteur.
-Et tu m'abandonnerai ? Dit une voix derrière moi
-Ouais. J'suis pas une épave comme vous. J'ai fais une erreur de parcours. J'suis pas l'une des votre.
Je réponds sur un ton des plus froid
-Ah oui vraiment ? Repris la voix
Je n'avais pas fais attention à qui me parlait. Je me retourne et vois Karma Akabane. Le meilleur élève de la classe E. Après moi bien sûr.
-Bah oui t'es rien pour moi.
En disant ces mots quelque chose sonnait faux dans ma tête. Je suis sûre pourtant de ne rien éprouver pour lui. Il est arrogant, vantard, sadique ... Je me demande ce que le nain bleu, ou l'empoisonneuse à lunettes lui trouve.
-Mmh... tes mots n'ont pas l'air sincère.
Karma me regarde avec un aire dubitatif
-Peut-être , et ? J'ai bien le droit de mentir nan ?
-Donc tu avoue que tu mens ?
Il me lança un regard qui voulait en dire long. Karma a la tête du smileys pervers iPhone ! (😏) Il doit savoir lire dans les pensées ou un truc dans le style. Ou alors j'ai encore pensé à haute voix ...
-Je n'ai rien dis. Je n'ai pas de compte à rendre à une épave comme toi Akac- Akabane
Sans même attendre de réponse je me retourne et commence à rentrer chez moi. J'ai failli dévoiler le super surnom que je lui ai donné : Akaconnard
Il se mit a me suivre. J'entends ses pas derrière moi.
-Je te fais de l'effet c'est ça ?
Il ne lâchera donc jamais l'affaire ?
-Laisse moi.
-De toute manière, j'ai toujours raison. Je sais que je te plais. Et puis je suis Karma Akabane ! Tout le monde m'aime
-Je t'ai demandé de me laisser !
-Très bien. Je te laisse pour ce soir. Mais demain je ne lâcherai pas l'affaire. J'attendrai ma réponse toute la nuit s'il le faut. Même si je connais déjà la réponse.
VOUS LISEZ
Anime characters x Reader !
FanfictionCoucou mes petits loups !! J'essaye de faire des « x Reader » car ça me fait marré ! J'vous laisse me donner des idées les enfants !! J'peux vous en faire sur : - SNK - Assassination Classroom - Free! - Haikyuu !! - Yuri On Ice !!! - Noragami - Yand...