Hello mes Bobby !! Voici mon OS avec Annie version Garce ! C'est une commande de AudreyCornec comme 10378% des idées ! (Bah oui LaurineLeDinosaure me donne des idées mais j'sais pas qui c'est !! {ET OUI PETITE !! DIT MOI QUI C'EST ET J'TE LE FERAI XD})
Bref ! J'espère que ça vous plaira mes petits Bobby !
Pas de lemon pour cette histoire hein ! (Une des rares de AudreyCornec ne demande pas en lemon)Avis à tout homophobies passant par là :
Aller vous faire foutre. Cette histoire ne va pas vous plaire*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*
Rappel :
(T/P) : ton prénom
(P/A) : prénom de ton amie*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*
J'vous fais une petite mise en contexte !Tu es au lycée, en 1ère. En filière générale. Tu es pas dans la classe d'Annie. Mais tu as tes heure de préparation de TPE avec elle.
*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*
PDV Annie
Je me réveille doucement. Il est 6:30. Je n'aime pas commencer à 8:00 ! J'aime pas passer du temps avec ma classe. Je ne les aime pas car ils ne sont pas comme moi. Ils ne m'aime pas non plus donc tout va bien.
Mais bref ! Je me lève difficilement de mon lit. Je me dirige non sans difficulté vers la salle de bain.
Je me mets de l'eau sur le visage et je m'attache les cheveux en chignon. Comme d'habitude. On me dit de changer de coiffure mais qu'est ce que ça peut leur faire que je sois coiffée de telle ou telle façon...
Bref ! Je descends vers la cuisine. Nan. Je me traîne vers la cuisine pour prendre un thé. Je prend un croissant et je file en cours.
(Note de l'auteur ! J'ai volontairement voulu éviter le débat « chocolatine/pain aux chocolats »)
J'enfile mes chaussures à toute vitesse et me dépêche pour aller prendre mon bus. Avec ma lenteur naturelle du matin je serai capable de le louper.
J'attrape mon bus de justesse. Je m'assoie sans faire attention aux gens autour de moi. Je mets mes écouteurs et entends une voix par dessus ma musique.
??? : Oh tiens ! Salut Annie !
Hein ? Je me suis mise à côté de quelqu'un que je connais ?
J'enlève un écouteur et tourne la tête. C'est (T/P). Elle a ses heures de TPE en même temps que moi. Et on est souvent à côté sur les ordi car la fille avec qui je bosse est sont amie. C'est bien l'une des seules personnes que j'arrive à apprécier.(T/P) : prête pour les deux heures de TPE ?
Moi : M'en parles pas ! J'ai l'impression qu'on tourne en rond dans nos recherches !
(T/P) : Ouais (P/A) m'a dit qu'elle avait la même impression !Je n'ajoute rien d'autre qu'un sourire et replonge dans ma musique.
Une fois arrivé à notre arrêt, (T/P) et moi essayons de descendre du bus bondé de monde. Elle passe devant moi et prend par la main
(T/P) : N'oublie pas ton sac et suis moi ! J'vais nous frayer un chemin.
Elle m'attire vers la sortie du bus. Une fois dehors, (T/P) ne me lâche pas la main et me tire le bras en ajoutant :
VOUS LISEZ
Anime characters x Reader !
FanfictionCoucou mes petits loups !! J'essaye de faire des « x Reader » car ça me fait marré ! J'vous laisse me donner des idées les enfants !! J'peux vous en faire sur : - SNK - Assassination Classroom - Free! - Haikyuu !! - Yuri On Ice !!! - Noragami - Yand...