Livai n'en revenait toujours pas .. Par quel force mystérieuse la jeune femme avait elle bien pue être soumise pour être aussi gentille ? Il avait toutes les peines du monde à l'imaginer aussi désintéressée . Il contempla le nouveau bandage qui entourait fermement sa cheville et poussa un grognement de douleur . Il avait besoin de changer de décor , ne serait ce que pour se sortir cette gamine de la tête . Quoi qu'il puisse en dire , elle est, et restera trop jeune . De plus , la lutte acharnée pour la survie de l'humanité qu'il livrait sans répit à ces impitoyables humanoïdes mangeurs d'hommes ne lui laissait pas l'opportunité de pouvoir un jour fonder une famille ou encore éprouver des sentiments . Mais ce n'était pas un réel soucis à ses yeux . Il si était habitué , et vivait désormais d'une haine féroce , substance essentiel pour maintenir à bien son rôle d'explorateur . Maintenir sa propre survie n'était pas sa principale préoccupation .. La vie de ses hommes comptait plus que n'importe quoi en ce bas monde , et à chaque fois que le sang coulait , il exécrait un peu plus les titans et l'étroitesse des murs . Il songea à son équipe sacrifiée depuis peu et finit d'avaler son thé noir . C'est univers est décidément un foutue connerie .Il ce leva , en tentant de limiter son apparence boiteuse et partit rejoindre Hansi dans sa salle d'étude .
Shorty comment sava ! Tu sort enfin d'hibernation?! Tu as bien eu le dossier de déclaration de décès ?
Il la considéra calmement et scruta ses effroyable binocles qui de son point de vue ressemblait à si méprendre à des loupes de l'ancien temps . Cette créature est vraiment inquiétante avec son amour inconditionnel pour ces putain de monstres .Il soupira :
La ferme quatre 'yeux je ne suis pas d'humeur . Passe moi plutôt le dernier rapport d'erwin je dois le terminer au plus vite .
La folle des titans partie d'un grand éclat de rire et sortie un mouchoir de sa poche , qu'elle déballât soigneusement devant son partenaire .
Regarde ça! Une incisive qui à conservé toute sa racine !
Ses joues rosirent de plaisir devant la dent encore partiellement enveloppée dans le tissus blanc .-Merde touche pas à ça ! C'est dégoûtant . Protesta Livai d'une voix blanche .
Il l'a contourna en prenant soin de ne pas la frôler d'un pouce et récupéra une nouvelle pile de papier confidentiel dont il avait la charge de clôturer .
Mais non ce sont des objets d'études sans précédents ! Regarde de plus prêt!susurra telle en écarquillant ses grand yeux télescopique .
Tch .. éloigne ça binoclarde ça me débecte .
D'un geste rapide il chassa l'espace qui les séparait et sortie du la salle .
Attend ! Je rêve ou tu as enfin pris l'initiative de te soigner ? C'est biiieennn shorty ! Tu prend enfin tes responsabilités !
Je n'ai rien fait idiote . On s'en est chargé pour moi . À peine ces mots eurent franchirent ses lèvres qu'ils les regretta . Hansi ne lui laissera aucun répit .
Oh ! Et qui ça?! Je peux savoir ? Hei s'il te plaie allé dis moiiii ! Hurla la chef d'esquad .
Ça ne te regarde pas la myope ! Il partie à grande enjambé tentant d'ignorer les tressaillements de douleur que lui offrait sa cheville inutile et les jappements incessants d'Hansi .
VOUS LISEZ
Brasier Indomptable
أدب الهواةUne relation amoureuse très progressive entre Mikasa et Levi Ackerman pour respecter le plus possible leur personnalités . Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes en espérant que cela ne gâchera en rien votre plaisir .. bonne lecture l...