Un éclaire aveuglant déchira le ciel et déracina les arbres alentours ...
Mikasa eu tout juste le temps de projeter ses grappins dans une épaisse branche et porta une main à son visage pour tenter tant bien que mal de ce protéger de la chaleur cuisante qui venait de faire son apparition . Ses bottes martelèrent le bois avec fracas . Une fois solidement encré dans son abri de fortune elle ce permis de considérer l'abomination qui lui faisait face , de toute sa puissance et de toute sa haine ...
L'épaisse fumé emprunt de soufre commença à ce dissiper , permettant à la jeune asiatique de reconnaître cet horrible cuirasse blanche , responsable de tant de souffrance . Elle plissa les yeux et contracta péniblement sa mâchoire . Ses main empoignèrent instinctivement les lames de son équipement . A cet instant précis elle aurait besoin plus que jamais de ses talents de tueuse .
- Reiner ... cracha t'elle entre ses dents .
Le titan qui la surplombait resta immobile , la chair et les tendons encore fumant . Ses yeux , dépourvue de pupilles et d'iris là fixait avec avidité , non sans dissimuler la haine qui l'habitait .
La transformation ayant tout balayée sur son passage la privera de coéquipier pour quelques temps . Il lui faudra assurer sa défense tout seule . Elle songea à Livaï et à son dernier aveu .. il faut qu'elle lui dise quelque chose .
Il faut qu'elle le face rapidement .
Et pour cela il ni a qu'une seule chose à faire .
Rester en vie . A tout prix .
Risquer une attaque frontale serait perdue d'avance . Il l'a démembrerai d'un simple geste du doigt . Mais le périmètre n'est plus sûr , faute d'arbre . Elle doit donc gagner du temps et s'enfoncer plus profondément dans la forêt tout en éloignant le titan dû camps du bataillon d'exploitation . Elle arqua sa puissante musculature et s'élança dans les airs sans prêter attention à Reiner qui ce mît à courir derrière elle . Les pas tonitruants firent trembler et fissurer la terre .
Mikasa consomma d'avantage de gaz et redoubla en vitesse . Le vent fouetta ses cheveux , et quelques perles d'eau naquirent au coin de ses yeux . Elle secoua la tête et dégaina ses lames . Le titan cuirassé est sur le point de la rattraper . Il est rapide et génétiquement plus avantagé que la jeune soldate ...
Il tend une main démesurément longue vers la chevelure corbeau de Mikasa et s'apprête à empoigner cette dernière . Mais elle ce retourne aussitôt , et laisse un éclair argenté lui trancher l'articulation des doigts . Surpris , Reiner recula , lui laissant un gain de temps précieux pour planer au dessus de lui . Elle tenta d'approcher sa nuque mais la chaleur que le titan dégagea fut si intense qu'elle due ce résoudre à fermer les yeux . Mikasa s'écroula contre le premier arbre qui s'offrait à elle et toussa péniblement . Ses poumons la brûlait terriblement . Elle remarqua alors qu'une partie de ses vêtement étaient calciné et sa peau rougit terriblement au point de laisser voir au grand jour une cloque . La jeune femme réprima un haut le cœur et tenta de ne plus prêter attention à ses oreilles qui bourdonnèrent de plus en plus fort . Elle ce releva chancelante et évita de justesse la gigantesque main de Reiner qui souhaitait visiblement l'emprisonner et l'emporter avec lui .
- Si tu crois que je vais me laisser faire tu as tout faux Reiner ! Et je vais en finir avec tout ça !
Mikasa activa de plus bel son équipent tridimensionnel et tenta un nouvel assaut . Ses lames s'émoussèrent en percutant l'armure naturel du titan . Elle activa ses grappins et ce mis à courir sur le dos du monstre , espérant bien atteindre sa nuque et le terrasser une bonne fois pour toute . Mais la lutte était trop inégale . De plus , combattre seul l'épuisa plus que de coutume . Elle évita avec de moins en moins d'habileté les paumes de Reiner . Ce dernier parvint à l'effleurer . Elle ce contracta et tomba à la renverse la tête là première . Reiner la récupéra in extremis et utilisa ses doigts en guise de barreaux de cage ... il observa la jeune fille ce relever à moitié , toute étourdit de sa chute avant de comprendre qu'elle venait d'être faite prisonnière . Elle sortie aussitôt ses lames et trancha furieusement tout ce qui l'empêchait de ce frayer un chemin ver la liberté . Mais ce fut peine perdue . Non seulement les plaies ce refermaient presque aussitôt , mais en plus de cela les vapeurs brûlantes La desséchait littéralement . Ses genoux fléchirent et ne la portèrent plus . Elle ce vit abandonner lamentablement sans pouvoir faire quoi que ce soit . « Je suis faible . Tellement pitoyable . Pardonne moi Livaï ... » pensa t'elle . Elle ferma les yeux et pleura silencieusement , les poings serrés et la gorge sèche . Elle est épuisée , et souffre de ses brûlures . Ne plus bouger devient une véritable torture . Mais où sont les autres escouades ? Que font ils ?!
Mikasa ce sentie décoller à grande vitesse puis porter quelque part . Elle l'entend ce déplacer lourdement . Il ne semble ni pressé , ni contrarié . Elle jurerai même qu'il y prend du plaisir . Soudain elle ce sentit descendre en chute libre . Une brise fraîche et bienfaitrice l'enveloppa et de jeunes pousses d'herbes effleurèrent son visage meurtri .
- « il vient de me déposer par terre ? Mais pourquoi fait il ça ? Ce fut la dernière pensée que Mikasa eu avant de sombrer dans l'inconscience .
VOUS LISEZ
Brasier Indomptable
FanficUne relation amoureuse très progressive entre Mikasa et Levi Ackerman pour respecter le plus possible leur personnalités . Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes en espérant que cela ne gâchera en rien votre plaisir .. bonne lecture l...