Cross était assis dans le salon du château. Il jouait sur son téléphone quand Killer débarqua légèrement sur les nerfs. En effet il avait passé de très mauvaises nuits ses derniers jours. Il était bien possible que sa langue bien pendue fut responsable de ses dernières nuits remplies de cauchemars... Encore une fois. Il se laissa tomber à coté de Cross qui ne put s'empêcher de rigoler en entendant les jurons que Killer lâchait.
-Cross : Eh Killer tu sais que si le boss t'entends tu sera reparti pour pleins d'autres nuits mouvementées.
-Killer : La ferme Cross, comment je pouvais deviner qu'il s'agissait de Dream ?! Et comment je pouvais savoir que Nightmare était aussi sensible dès que ça concerne son frère ?!
-Cross : Pour la prochaine fois : réfléchis avant d'ouvrir ta bouche.
-Killer : C'est sur que quand on passe dans le lit du boss on peut dire ce qu'on veut après. Ça va c'est pas trop fatiguant ?
-Cross : Répète ça !
Cross venait de faire apparaître son épée et Killer recula d'un pas pour faire apparaître son couteau. Les deux étaient à deux doigts de se sauter à la gorge lorsque la voix de Nightmare se fit entendre depuis son bureau.
-Nightmare : Cross !! Ramène toi immédiatement !!
Cross lança un regard noir à Killer puis fit disparaître son épée avant de partir rejoindre leur boss.
Manque de chance pour lui il avait oublié son téléphone sur le canapé et Killer, l'ayant remarqué, s'en saisit.
-Killer : Cross, Cross, Cross... Tu le sais pourtant que tu ne devrais pas laisser traîner ton portable comme ça. En plus tu n'a même pas mis de mot de passe.
Lorsque Cross revient quelques minutes plus tard, Killer l'attendait assis sur le bord du canapé un sourire carnassier sur le visage.
-Killer : Cross... C'est gentil de m'avoir laissé le moyen de te faire détester de Nightmare... Définitivement... Elle est vraiment adorable cette photo. Oups je croit que je l'ai envoyé à tout le monde. Bonnes prochaines nuits Cross !
Killer lança le téléphone dans les mains de Cross et parti en rigolant avant que le guerrier bicolore ne comprenne réellement ce qu'il venait de faire. Pris de panique Cross vérifia immédiatement ses messages. Il vit que Killer avait envoyé la photo à une longue liste de contact : Dream, Ink, Blue, Error, Horror, Killer, Dust, Geno, Fresh, Reaper et Color.
Okay... Là il est mort...
Plusieurs heures plus tard Nightmare avait enfin terminé son travail du jour. Il s'étira à son bureau avant de tourner vers son téléphone qu'il voyait clignoter du coin de l'œil. Il s'en saisit pour y lire ses messages en attentes.
-Error : Eh Night ! Trop mignon en maman !
-Reaper : Mec, je sais pas pourquoi Cross nous à envoyé cette photo mais je te prévient ! On a rien demandé alors t'a pas intérêt à emmerder Geno avec tes cauchemars ! Il à besoin de repos en ce moment !
-Horror : Boss, tu devrait surveiller Cross... Il envoie des photos bizarres de toi avec le bébé de la dernière fois.
-Color : Tiens je savais pas que les poulpes étaient gentils avec les enfants ! T'es un bon baby-sitters en fait ! LOL !
Nightmare ne prit pas la peine de lire plus de message. Il se rua dans le salon pour y trouver Horror et Killer en train de discuter repas du soir.
VOUS LISEZ
Pour une photo volée
Fanfic/!\ Warning Lemon /!\ Ce one-shot est la suite de "pire babysitters ?" Cette histoire se concentre sur Cross et Nightmare ! Les personnages ne m'appartiennent pas ! Le dessin est de moi.