Prologue

351 20 0
                                    

Qui ne connaît pas la légende de l'ange noir ? Vous, et bien laissez-moi-vous la racontez...

L'ange noir, était un ange aux ailes noir et argent, issue d'un ange et d'un démon, sa puissance était d'une telle grandeur que même le roi des enfers a eu peur de cet enfant, alors pour éviter tout danger il condamna ses parents et donna l'enfant à un orphelinat angélique qui s'en occupa très mal puis lors de ses 1000 ans l'ange fut prise pour cible d'un complot, elle était accusée d'avoir révélé l'existence de notre monde, celui des surnaturels...

Alors l'ange fit envoyer sur terre et on lui donnait un an pour mourir, si les anges apprenaient qu'elle était toujours vivante il la tuerait de leur propre main. Mais ce qui ne n'avait pas prévu était que ce même ange noir devienne la reine des enfers et mette au monde une fille mi-vampire- mi-sorcière et en plus de cela il n'avait pas prévu qu'elle porte en elle une sorcière capable des antennaires pour gagner la guerre. Et malheureusement tout se passa comme prévu. 

Mais par contre ce que tout le monde n'avait pas prévu c'est que moi, Nixy, soit justement Nixy. Je ne suis pas une sorcière, je ne suis pas un vampire, je ne suis pas une louve, je ne suis pas un ange et encore moins un démon, je suis moi ! Et c'est pour cela que mon histoire est comme ça. Mais ma mère était unique, eh bien moi, je suis uniquement moi, ce qui se plaît à un bon nombre de personnes, surtout venant de la future reine des démons. C'est pour cela qu'on m'envoya dans cette école de malheur sans se douter qu'une fois encore, tout n'était pas écrit dans le futur et qu'un complot planer encore au-dessus de ma tête, telle une auréole invisible...

Suivez mon histoire pour découvrir tous ces mystères...

________________________________

Et me revoilà avec la suite, comme vous l'aurez compris l'histoire est plus centrée sur Nixy mais on reste comme même avec les autres !

Je posterais la suite dans deux ou trois semaines cela dépendra de mes révisions...


Tome 2 : Amour VampiriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant