Chapitre 2

231 17 2
                                    

J'eus décidé de m'équiper de l'uniforme de cette école. Puis après cela je décidai de me rendre dans les écuries des familiers pour récupérer mes animaux. Mais malheureusement pour moi, cette école était d'une telle immensité que j'eus réussie à me perdre. Je me suis donc retrouvé dans une sorte de jardin de roses noir. Ce jardin se finissait sur une grande forêt noire. Cette forêt, j'avais l'impression qu'elle m'appelait, qu'elle m'invitait à pénétrer en elle et de ne plus jamais en sortir. Alors que j'étais complètement envouté par cette forêt des bruits se firent entendre derrière moi, des bruits de pas. Alors que toute personne normalement constituée se serait avancer pour faire chemin inverse et pour continuer à chercher sa destination, moi, je me cachai et observai tel un prédateur guettant l'arrivée de sa proie. Et justement ma proie arriva, il y avait pas une personne mais bien deux, un homme et une femme, l'homme était de dos à moi, alors que la femme, ou plutôt la jeune fille, qui devait avoir mon âge, était telle sorte sortes qu'Ej puisse la voir, elle était plus petite que moi mais pas de beaucoup ont vu d'oeil, elle avait les yeux rouges, les cheveux châtains et elle était très vulgaire. Pourquoi ? Parce que son maquillage très présent sur son visage et sa tenue qui ne laissait pas l'imagination se faire sur ses courbes plutôt bien présentes. Ce genre de fille m'insupporter, c'était le genre miss monde ou petasse.

En outre de son apparence, j'écoutai la discussion de ces deux-là, l'homme semblait être un de ses proches. Il lui ordonna plusieurs choses mais j'en retins trois. La première fut de draguer le prince du royaume vampirique. La deuxième était de retrouver la prophétie de la guerrière sanguinaire et la dernière celle qui m'interpella le plus, me retrouver moi et me surveiller jusqu'à la lune rouge. Je fronçai les sourcils et décidai de m'éclipser, il fallait que je me méfie de cette fille, en plus de son apparence, ses futurs projets me plaisais pas...

Je repartis à la recherche des écuries et tombai enfin dessus, je poussai un soupiré de soulagement et je me jurai intérieurement de confectionner un plan de cet endroit beaucoup trop grand. Je me mis à la recherche de mes familiers mais échouai à ma quête. Je m'avançai alors vers le fond et vis mes animaux, je partis pour m'approcher d'eux mais une sorte de garde du corps me barra le chemin.

- Vous n'êtes pas autorisé à passer, faites demi-tour. Dit-il de manière robotique

- Mes animaux sont de ce côté donc, j'irais de ce côté, que vous le vouliez ou non ! J'essayai de forcer le passage mais à mon plus grand malheur ce gorille était plus loud que ce que je pensais. Je poussai un soupiré et le regardai droit dans les yeux.

- Pouvez-vous me laisser passer, s'il vous plaît, mon bon monsieur ?

- Non. Demi-tour.

- Bordel de merde j'aimerais juste récupérer mon loup et mon derminto !!

- Pour passé il faut être de l'élite royale, vous l'êtes .

- Faut faire partie d'une famille royale en clair .

- C'est exact, alors .

- Bah oui je le suis !

- Nom prénom et chambre alors !

- Nixy Mornigstar 6R

- Carte d'identité

- Sérieusement ?!

- Carte d'identité où vous ne passerez pas.

- Non mais c'est une blague .! Tenez ma carte! vous voulez aussi un test sanguin .!

Je lui tendis ma carte, il la regarda puis fit les gros yeux, me regarda, puis regarda la carte puis moi de nouveau. Il fit cela 4 fois avant de bafouiller des paroles incompréhensibles et à s'écarter de mon passage et à me faire une révérence. Aah ok... Il a compris qui j'étais... oups !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 26, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tome 2 : Amour VampiriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant