- Nixy ? Nixy? Nixy !
Je la vois, elle se rapproche de moi, de plus en plus. Elle n'est plus qu'à quelques mètres puis soudain tout changea et je me retrouvai dans la forêt, en train de courir dans une robe rouge échancrée. Derrière moi des chiens, non, des loups. Et ils sont affamés de sang. Je me remis à courir mais le sol se déroba sous mes pieds et je fis entrainer dans une chute. Et comme à chaque fois tout devin noir et je m'endors...
***
-Princesse, le roi vous demande...
- Mmmh, chuute je suuis pas làààà....
J'enfonçai ma tête dans l'oreiller qui soudain me parut très douiller mais mon répit fut de ne courte durer étant donné que mon très cher père venait d'entrer comme un boulet du canon dans ma chambre.
- DEBOUT NIXY !
Et c'est sur ce merveilleux réveillé que ma vie changea...
Bonjour aux personnes qui ne me connaissent pas, je suis Nixy, princesse des Enfer et future héritière du trône démon père. J'ai 17 ans en année humaine mais en année surnaturelle j'ai 1700 ans ouais je suis vieille, je suis mi-vampire et mi-sorcière. Et oui je ne suis pas normal. Beaucoup de personnes vous diront que je ressemble à ma mère à un détail près, mes yeux et mon teint. J'ai les yeux vairons, un blanc argenté et un bleu vert, j'ai la peau blanche, mon père me compart souvent à une poupée en porcelaine...
En bref je suis une fille presque normale, si on oublie le fait que je suis Princesse et que mes parents on sauvait le monde. Non sérieuse ma vie est tellement simple... Et c'est pour ça que je me rebelle un peu, pour décompresser de tout le poids que l'on me met sur les épaules. Et surtout des comparaisons qu'on fait entre ma défunte mère et moi, cela me blesse. Bien sûr, je sais qu'un jour je reprendrais le trône mais pour l'instant je suis encore jeune, ce que je veux moi, c'est m'amuser et ne pas devoir vivre pour les autres mais comme toujours, mon père n'est pas d'accord.
Et c'est pour cela qu'aujourd'hui je pars du palais pour aller dans une Académie de contrôle, en clair cette école va m'aider à contrôler mes pulsions et mes pouvoirs, c'est aussi là-bas que je suis censé apprendre à diriger un royaume. Mais avant tout je dois me lever, faire ma valise et descendre toutes les marches pour arriver dans les écuries monstrueuses pour récupérer mes compagnons pour enfin arriver devant la voiture. Et juste en pensant à tout ça je n'ai pas la moindre envie de bouger mais bien sûr mon adorable père m'aide pour sortir de mon cocon douillé.
- Allez debout, tu dois te préparer Nixy !
- Pas envie, veux dormir...
-Fallait y penser avant de faire une nuit blanche...
- Comment tu sais ?
- Je te signale d'une je suis ton père et des deux, j'étais anciennement Satan donc je peux déceler les mensonges !
-Merde...
- Nixy !
- Pardon je voulais dire, Zut !
-Passons, dans dix minutes je veux te voir devant la voiture, ce n'est pas négociable !
- Mais, je ne suis même pas douché et mon ventre est vide...
- Pas mon problème ça fait une heure que tu aurais dû être debout ! Tu iras dans cette Académie même si tu dois y aller nue !
Et sur ces douces paroles mon père partie faire je ne sais quoi. Je me levai en ronchonnant et fonçai dans ma salle de bains, fit ma toilette et m'habilla simplement, c'est-à-dire, un bonnet noir, un short bleu marine déchiré, un collant, mes docs martins, un t-shirt noir avec des écritures en blanc, une chemise à carreaux rouge et noir et mon perfecto noir. Niveau maquillage, je mis de l'eye-liner, du crayon, mascara et rouge à lèvres. Après tout ça je suivis ma liste des choses à faire jusqu'à me rendre dans les écuries là-bas, je devais choisir mes partenaires, mon père m'avait conseillé d'en prendre deux, du coup je vais le choix, j'ai quatre créatures, un Derminto, dragon, un loup et un basilic. Finalement je décidai de prendre le Derminto et le loup, mes deux préférés. Je les préparai à l'envoi car eux ne faisait pas le voyage avec moi, ils étaient directement envoyés à l'académie. Puis je me rendis enfin dans la voiture sans avoir pris le temps de me nourrir, dedans mon père et Christian m'attendaient.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Amour Vampirique
Vampire○ Suite de Amour Démoniaque ○ Après la mort de Lexie, le royaume à était détruit pour se reconstruire en six royaumes différents, les royaumes sont gouvernée par six rois qui se consulte lors d'une importante decision. Ces rois contrôle différent t...