On était une bande de potes, sept mecs. On s'adorait, on faisait tout ensemble.
Puis un jour, tout changea.
D'un groupe de sept, on passa à sept groupes de un.
En y repensant, je crois que c'est le manque de communication qui nous a dissous.
On se voyait tout le temps, on riait à s'en arracher les poumons, on passait de merveilleux moment ensemble et pourtant, personne ne savait ce qu'il se passait dans la vie de l'autre.
Ce n'est que quand Tae a craqué que tout ce que l'on ne savait pas fit surface.
Plusieurs se faisaient battre, un autre a été abandonné, un s'est presque fait renier par son père après la perte de sa mère et moi.. Moi j'étais dans une dépression qui me bouffait de l'intérieur.
Deux des sept essayaient de nous aider à s'en sortir, mais Jin sombra à son tour.
Alors Namjoon abandonna.
Seulement, peu de temps après, Yoongi et Hoseok firent une tentative de suicide. L'un en mettant le feu à sa maison, l'autre en faisant une overdose de somnifères.
C'est ainsi qu'Hoseok me rejoignit à l'hôpital.
Lentement, nos liens se recréèrent, on était redevenu inséparable, jusqu'à ce qu'il parte à nouveau.
Yoongi, lui, il avait été aidé par Jungkook.
Ce dernier avait déjà eu des pensées noires, semblables aux miennes, mais jamais il ne craqua.
Namjoon avait perdu toute confiance en lui, il n'avait plus la force de venir nous voir. Alors Jin, qui essayait tant bien que mal de ne pas montrer sa tristesse, l'aida du mieux qu'il le pouvait.
Et Taehyung, il a eu la chance qu'Hoseok lui vienne en aide avant qu'il ne commette l'irréparable.Il y a peu, Jin était venu me voir. C'est le seul à avoir gardé contact avec nous tous.
Il m'a proposé de revoir les autres, après cinq ans sans nouvelles de la plupart d'entre eux, je n'ai pas pu refuser.Et nous voilà tous assis sur le béton, à fixer l'océan.
________________________________________
S E R E N D I P I T Y
by
Hanlyeon©️
VOUS LISEZ
S E R E N D I P I T Y ※ Jikook
Fanfiction◎Je cherchais un sens à la vie et je t'ai trouvé toi. ◎ A été #18 dans la catégorie Jikook