❷❺

581 45 3
                                    

Plus que deux petits jours, 48 minuscules heures et Jungkook sort de l'hôpital.

Je lui avais promis de lui donner une réponse à sa sortie d'hôpital.

Je ne suis pas aller le voir pendant deux mois. Je me suis dit que c'était la meilleure chose à faire pour pouvoir réfléchir comme il le fallait.

Suis-je près à sortir avec lui ? Je sais parfaitement que notre couple ne sera pas toujours tout beau tout rose, mais ai-je assez de patience et de courage pour pouvoir tenir ?

Et lui de son côté, a-t-il assez réfléchi à tout ça ? Ne va-t-il pas m'abandonner ? Je me connais, j'aurais des chutes de morale, mais pourra-t-il le supporter ?

Toutes ces questions sans réponses alors que je le récupère dans si peu de temps.

J'avais décidé de passer l'après-midi avec Hoseok, lui et moi nous étions perdu de vu ces derniers temps.

On avait dansé, chanté, rigolé.

Puis je m'étais rendu chez Taehyung.

Je ne fût même pas surpris en voyant Seokjin m'ouvrir en caleçon.
Lui par contre ne s'attendait pas à me voir vue la tête qu'il tire et la façon dont il essaye de cacher son corps.

Taehyung apparue juste derrière, un peu étonné aussi de me voir devant chez lui.

Ils finirent par me laisser rentrer.

- Comment tu vas Jimin ?

- Bien et vous deux ?

- Hm... b-bien. Jimin n'en p...

- Ne t'inquiètes pas Seokjin. Je suis au courant depuis des mois. J'étais là.. ce fameux jour, à la piscine abandonné.

- Qu-quoi ? Alors tu m'as vue ?

- Oui, mais j'étais tellement bourré que le temps de faire trois pas, Taehyung avait déjà accouru vers toi. Et quand il nous a avoué être en couple avec un mec, j'ai vite compris.

Ils hochèrent en cœur la tête avant de me demander pourquoi j'étais venue si soudainement.

Lorsque je leur expliqua la situation avec Jungkook, les deux, d'un commun accord, me dirent d'accepter.

- Jimin, tu attends ça depuis combien d'années maintenant ? Tu ne peux pas refuser uniquement parce que tu crois qu'il n'y a pas assez réfléchi.

- Et tu sais, l'amour que vous éprouvez l'un envers l'autre, c'est ça qui vous fera tenir. Il faut que tu lui fasses confiance.

- Mais, ça fait si mal parfois...

- Bien sûr, mais ça fait partie du jeu. L'amour ne serait pas aussi beau et magique sans sa part de ténèbres, tu ne crois pas ?

- Merci les gars, j'y vois plus clair grâce à vous.

- Bien, maintenant il faut planifier ta déclaration !

Je regarda le sourire de Seokjin s'agrandir, ses idées fusent et en moins d'une heure, ma journée avec Jungkook est organisée à la minute près.

J'étais heureux de passer de bon moment avec mes vieux amis. J'avais la sensation que la spirale changeait enfin de sens.

Elle ne nous tirait plus vers le bas, mais vers le haut.

La frontière entre le malheur et le bonheur est bien plus maigre que ce que l'on pourrait le croire.

Et j'en suis le premier ravi.

________________________________________

S E R E N D I P I T Y
by
Hanlyeon

©️

S E R E N D I P I T Y ※ JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant