Chapitre 9 : la vie me voilà

245 7 3
                                    

J'entendis plein de monde parler autour de moi , se n'est pas comme quand j'attend mes parents parler , non la c'était plus fort et puis j'entendais des BIP .J'ouvrir doucement mes yeux mais une lumière m'aveugla , je referma toute suite mes yeux .

??: doucement Swan , t'es yeux ne sont pas habituer a la lumière , ne t'inquiète pas .Je vais d'enlever le tube d'accord ?? 

Il c'est ou pas que je ne peut pas lui répondre ,alors s'ailler , je vais rentrais chez moi , je vais retourner avec ma famille ?? Je ne suis pas mort , j'ai réussi a me battre ?? 

Médecin : essaye doucement d'ouvrir les yeux Swan .

J'essaya cette fois si tout doucement , après quelque minutes ma vue redevient normale , je vis ma famille au complet , il avais aussi mes amis et Maddie .

Jessica : oh mon chéri tu est enfin revenue .

Ma mère éclata en sanglot et me pris dans ses bras .

Médecin : Swan n'est pas encore sorti d'affaire , nous devons l'inscrire sur la liste d'attende pour un foie , c'est le seul organe qui a lâcher , vus que Swan est réveiller , normalement tout ses organes devraient reprendre leur travaille.

Une heure plus tard 

Aucune personnes de ma famille ou de mes amis et compatible avec moi , Maddie est en se moment avec moi , elle est allonger a côté de moi .

Maddie : je t'aime .

Moi : moi aussi .

Maddie : hey ne pleure pas....

Moi : comment tu ne veux pas que je pleure , je sort du coma Maddie et on m'annonce qu'il me faut une greffe de foie sinon je vais mourir....

Maddie : Non tu ne vas pas mourir , tu as réussis a sortir du coma alors que les médecins croyais tous que tu aller mourir mais non tu leur a montré que tu pouvais de battre alors on va trouver un donneur et tu vas vivre .

Moi : si tu le dit .Tu me promet de veiller sur mes parents si je meure et que trouver....

Je sentie ses lèvres douce sur les miennes .

Maddie : tu va veiller sur eux et non je n'est pas besoins de trouver quelqu'un d'autre car je t'ai toi .

Une semaine plus tard

PDV MADDIE (sa vessais longtemps)

J'était assis sur la chaise a côté du lit de Swan , son état devient critique , nous attendons toujours la bonne nouvelle du médecin qui nous dit qu'ils ont trouver un donneur mais rien. Ses parents sont en se moment a la cafétéria de l'hôpital pour manger un peu . Swan a perdu beaucoup de kilo , vu qu'il ne peut rien avaler sans qu'il ne le vomisse après , les médecins lui ont donc mis une sonde alimentaire , il ne dort plus car il a trop suvent mal au vendre , bref il va vraiment mal .

Moi : hey .

Swan : H-Hey .

Je m'embrassa et vient m'allonger a côté de lui .

Moi : tu t'en souvient quand on était tout les deux sur la plage ?? 

Swan : b-bas o-oui p-pourquoi ?? 

Moi : je t'ai dit quoi ?? 

Swan : q-que t-tu m-m'aimer .

Moi : oui mais j'au aussi dit que tu est le garçon qui compte beaucoup pour moi et que c'est grave a toi que je suis sortie du coma et que j'ai recommençais a vivre .

Swan : j-je t-t'avais d-dit o-ou p-pas q-que q-quand j-j'était d-dans l-le c-coma , j-j'avais v-vu m-mon f-future .

Moi : non est tu as vu quoi ???

Swan : U-une f-femme e-et d-deux e-enfants .

Moi : ah bon , donc tu vois , tu vas vivre .

Swan : c-c'est p-pas s-sur q-que s-sa s-sois l-la v-vérité .

Moi : mais si , Swan tu est courageux , tu va t'en sortir .

Je me mis a chanté que j'avais écrite pour lui . A la fin de ma chanson , j'entendis plusieurs personnes aplaudir , je me retrouna et vis tout le monde , je me mis a rougir .

Swan : Hey ne rougir pas , c'était magnifique .

Je remarqua que c'était la prémier fois qu'il disait une phrase sans avoir du mal .

Moi : Swan tu as réussi a parler sans difficulté .

Swan : ah bon ?? 

Jessica : tu vient de recommençais mon ange .

Swan sourir .

Moi : tu vois j'avais raison.

Niall parti s'asseoir a côté sur le lit vers les jambes de Swan .

Niall : Swan demain avec t'es oncles on a pensé que sa serais cool si on de fessais un concert , il aura d'autres stars , j'ai demander au médecin il a dit que tu pouvais sortir demain mais que la journée .

Swan : sa serais cool papa .

Jules : on a perdu le dernier match .

Swan : ah bon pourquoi ?? 

Jules : hé bas on a pas notre meilleur joueur .

Swan : je ne suis pas le meilleur .

Jules : tu te fou de ma tête , tu as me foot dans le corps .

Swan : pour l'instant , j'ai plutôt un corps de vieux .

Jules lui mis un coup de coussin dans la tête , Swan se mis a rire , on entendis toquer a la porte , Liam ouvrir la porte pour y laisser entrais Max , le jeune qui avais disparu , il parti vers Swan et lui fis un câlin , on les regarda sans savoir comment il se connaiser .

Max : tu voie j'avais raison , tu as réussi a revenir .

Swan : je t'avais écouter .

Max : tu as écouter quel parti ?? 

Swan : quand tu m'a dit que tu revenais pour ta famille , alors je me suis mis a pensé a la miennent et j'ai fini par revenir .

Max : je venais de dire en revoir , je rentre chez moi .

Swan : bon courage pour la suite .

Max : merci .

Max parti vers la porte mais avant il se retrouna .

Max : je pense qu'on se revera bien asser vite Swan .

Et puis il parti , nous laissant de la silence .

Emma : il va essaye de te tuer ou quoi ?? 

Swan : je ne pense pas . Je pense qu'il disais sa dans un sens bon .

On entendis des sanglots , c'était Jessica qui avais craqué , elle c'était éfronder dans les bras de Karen .

Swan : maman ...

Jessica : je suis désoler , mais te voir dans cette état .

Niall : hé ma puce on va trouver un donneur d'accord .

On toqua a la porte , un médecin rentra et nous dit d'un air sérieux .

Médecin : 

-----------------------------------------------------------------------------

Vous devez attendre le prochain chapitre pour savoir se que le médecin va dire , Désoler .

Content que Swan sois revenue ?? 

Avis ?? 

Baby163

Mon père ??||N.H||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant