C'est un mardi calme dans le service de pédiatrie , les enfants hospitalisées dorment encore a point fermées , les infirmières sont a leurs bureaux entrain de faire des papiers et les médecins consultes les derniers résultats de leurs petits patients .
Enfin que-dis-je pas tout les enfants dorment , un petit garçon du nom de Swan âge de 8 ans lui est bien réveiller . Ce petit miraculé comme aime l'appelées les infirmières du service est dans son lit entrain de regarder sa tablette . A côté de lui est entrain de dormir son père , il a 1 semaine encore ce jeune père pensait perdre son enfant , son fils , son monde .
RETOUR EN ARRIERE
?? : CODE BLEU DANS LA CHAMBRE 213 !!!
Le médecin de garde courra dans la chambre du petit garçon laissant derrière lui ses parents en larmes entouré de leurs familles . Dans la chambre ce trouvait déjà 3 infirmières .
Médecin : Qu'est qui c'est passé ?! Il a allait bien quand je suis venu le voir .
Pendant qu'une infirmière expliqua au médecin ce qui c'était passer , une autre avait allongé le lit de sorte que l'enfant sois a plat et commencer a lui donner une ventilation artificielle . Quand a la troisième donner des compressions thoracique sur le tors du jeune homme pour essayer de relancer son cœur .
Médecin : Combien vous lui avez donner de vasopressine ( médicament qui aide a relancer le cœur) ?
Infirmière : 10 mlg par voie intraveineuse .
Médecin : Ok , redonner lui 10 mlg . On va voir si ça marche avant de le choqué . Vous n'arrêter surtout pas la ventilation et les compressions .
Infirmière : 10 mlg injecter .
Quelques secondes plus tard , l'état du jeune ne s'arrangea pas au contraire se dégrada .
Infirmière : Docteur ! Il rentre en asystolie !
Médecin : Hé merde ! Chargeait les palaites a 200 .
Entre temps une 4 ème infirmière était venu aider et fermer la porte de la chambre aux visiteurs indiscret et aux parents de l'enfant . La jeune infirmière place sur le tors du jeune homme les deux patches pour le réanimé .
Voix : Recherche du rythme cardiaque ..... chaque recommander ne pas toucher le patient .
Médecin : Attention tout le monde recule , CLAIR !
Le corps du jeune enfant se souleva et retomba a plat sur le lit , le visage du jeune enfant était d'une couleur grisâtre et s'est lèvres bleu mais malgré la ventilation .
Médecin : On charge à 250 !
Ca fessait exactement 1 minute 30 que le cœur du jeune homme s'était arrêter et plus les secondes passer plus les chances de survie diminué .
Médecin : Aller Swan tu ne t'es pas battu jusqu'ici pour abandonné maintenant .
Ce n'est qu'au bout de la troisième tentative du médecin que le cœur du jeune enfant reparti dans un rythme a peut prêt normale .
RETOUR EN ARRIERE FINI
Aujourd'hui le cœur de Swan va bien malgré qu'il reste sous surveillance médicale jusqu'à ce qu'il puisse rentré chez lui .
PDV SWAN
Niall : Ca fait longtemps que tu es réveiller ?
Je sursauta et tourna la tête vers mon père , celui-ci était maintenant assit mais on pouvait voir qu'il venait de ce réveiller avec ses cheveux en batailles et ses yeux encore endormi .
Moi : Non ne t'inquiète pas .. .
Niall : Ca va bonhomme ?
Je souffla un peu et posa ma tablette a côté de moi .
Moi : Oui je réfléchis juste .
Mon père se leva de son lit ( c'est le canapé de la chambre qui peut se transformer en lit ) et vient s'assoir au bout de mon lit prêt de mes jambes .
Niall : Tu réfléchissait a quoi mon cœur ?
Moi : A tout , à ma tentative , a la greffe , a ma vie . Est que ce que ma vie sur terre se résume a souffrir ?
Mon père souffla doucement et mit sa main au niveau de ma cheville gauche .
Niall : Tu sais Swan quand nous t'avons vu tombé de l'arbre lors de notre concert je pensais que tu étais mort et je me disais quel parents laissent leurs enfants montées dans un arbre sans surveillance ... puis après nous avons découvert que tu étais orphelin et avec ta mère nous avions prévu d'adopter un enfant car elle ne peut pas tomber enceinte naturellement . Et en réfléchissant c'est comme si tu étais tombé du ciel , le destin a décider que ca serais toi notre fils . On s'en ficher d'avoir un bébé ou un enfant déjà grand , nous voulions juste notre famille a nous , un enfant qui pourrait se confier a ses parents et vivre la vie qu'il devrait avoir . Puis nous avons vu comment tu étais heureux dans notre famille , on sais détester de ne pas avoir vu que tu soufré . Tu as dû essayer de mettre fin a ta vie pour qu'on découvre le calvaire que tu vivais à l'école , nous étions sensé de protéger mais nous avons échouer . Ces derniers mois on était horrible car nous ne savions pas si le petit être vivant qui avait marqué notre cœur a toujours jamais n'allait pas mourir donc nous quitter et pour nous c'était imaginable . Mais tu t'es battu et aujourd'hui tu es en face de guérison avec un nouveau foie . Nous ne pourrions jamais autant te remercier d'être rentrées de notre vie , tu es rentré telle un boulet de canon . Alors oui je veux bien croire que ces dernières années n'ont pas toujours été rose mais regarde toi , tu ne peut être que fier de ce que tu es devenu et de ce que tu deviendra . Swan Horan je suis fier de dire que je suis ton père et que tu es un survivant , un survivant de la vie . Ce qui était autre fois t'es faiblesse sont devenus aujourd'hui ta force et ton courage alors oui la vie n'a pas toujours été cool avec toi mais c'est toi qui choisi ton destin pas les autres donc a partir de maintenant tu vie ta vie comme tu veux . Tu veux te raser et bas tu te rase la tête , tu es homosexuelle et alors tant que tu es heureux le reste on sens fou . Je t'aime Swan et je suis fier de toi ne l'oublie jamais .
J'éclata en pleure et pris mon père dans mes bras , je senti ses bras s'enroulé autour de mon tors et me séré entre ses bras aussi fort qu'il pouvait sans me faire mal .
Moi : Merci Papa , merci pour tout . Et au faite j'aime Maddie .
Niall *En rigolant doucement* : Je sais .
Je m'appel Swan Horan , je suis un survivant et vous qui êtes vous ?
----------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plus . Joyeux Noël 🎄
Avis ?
Baby163
VOUS LISEZ
Mon père ??||N.H||
FanfictionSalut moi c'est Swan j'ai eu 8 ans le 7 juillet , je suis orphelin depuis un ans maintenant , ma mère est mort d'un cancer du poumon et mon père je l'ai jamais connu , j'adore le foot mais dans se truc de malheureure je peux pas vraiment en faire...