PDV NIALL
Nous regardons tous le médecin qui vient de rentrer dans la chambre .
Médecin : J'ai quelque chose à vous proposer .
Jessica : Qu'est que sais ?
Médecin : Nous avons trouvez un donneur....
Nous sautons tous de joie , Swan allais être sauvé .
Médecin : Sauf que le problème c'est que le donneur est vivant.
Maura : Comment ça ?
Médecin : En faite ce que l'on voulais faire c'était de prendre un morceau du foie du donneur et le greffe à Swan, vu que le foie est le seul organe qui se reconstruit seul .
Louis : C'est super ça mais pourquoi vous le faites pas ?
Médecin : La cicatrisation après seras très longue et Swan devras prendre des médicaments pour aider son nouveau foie à ce reconstruire normalement .
Bobby : Et d'aprés vous le foie de Swan seras normale et Swan trouvera une santé normale dans combien de temps ?
Médecin : Si tout ce passe bien je dirai 1 an .
Moi : 1 an !
Médecin : Oui je sais c'est assez long mais dite vous que Swan est un miraculé .
Eleanor : Nous pouvons s'avoir qui est le donneur ?
Médecin : Un certain Max Carnier .
Swan : Max !
Médecin : Tu le connais ?
Swan : C'est une longue histoire .
Médecin : Nous allons prévoir l'opération dans 3 heures .
Swan : Je suis désolé papa je vais loupé le concert .
Moi : Bonhomme on s'en fou du concert , le plus important c'est toi , le concert nous allons l'annulé .
Swan : Tu es sur ?
Liam : Oui bonhomme nous sommes sur .Ta santé est plus importante que le reste .
Trois heures plus tard
Swan et le jeune homme Max étaient partis au bloc . Nous étions avec sa famille dans la salle d'attente .
Mère de Max : Comment ça se fait que votre fils connaisse le notre . Le votre aussi à était kidnappé ?
Moi : Swan à essayer de s'enlever la vie après avoir été harcelé à l'école par deux autres camarades , il a était dans le coma pendant plusieurs mois , pendant le coma ses organes vitaux ont commençais à arrêter de fonctionné . Mon fils mourais à petit feu jusqu'au moment où il s'est réveiller il n'a que son foie qui n'a pas recommencé à fonctionné . Puis-je vous demandé qu'elle est votre histoire ?
Mère de Max : Max à était kidnappé par un homme qui le surveiller depuis longtemps et un soir il n'est pas rentré à la maison . Nous l'avons retrouvé en dehors de la ville 1 semaine après sa disparition , son kidnappeur lui avait tiré une balle dans la poitrine et s'est ensuite suicidé .Max est rester dans le coma un certains temps jusqu'à qu'il se réveiller .
Maddie : Je pense savoir comment Max connait Swan .
Tout le monde se retourna vers elle à la recherche de réponse .
Maddie : Quand nous sommes dans le coma , nous sommes dans un espèce de monde parallèle entre la vie et la mort , c'est comme ça que j'ai connu Swan . Je pense que Max et Swan se sont rencontré là bas . Je pense que Max à aider Swan à revenir .
Un silence était tombé dans la salle d'attente , la version de Maddie à était confirmé par Max quelques heures plus tard .
~~
Max : Oui j'ai rencontré Swan alors que j'allais revenir , il était sur le point d'abandonné . Il m'a dit qu'il avait vu sa mère biologique ce qui montre qu'il était à deux doigts d'abandonné mais il m'a dit aussi que sa mère biologique lui a dit que vous aviez plus besoins de lui que elle . Alors il s'est battu .
Je resta sans voix , mon petit garçon , mon enfant était à deux doigts de lâcher prise .Et si il n'avait pas croisé Maddie , Max où encore sa mère biologique seraient t-il revenu ?
Le chirurgien qui s'occupé de Swan rentra dans la chambre de Max .
Chirurgien : L'opération de Max s'est très bien passé , son foie devrait retrouvé sa force normale dans environ 5 mois mais sinon il n'aura aucun problème , ne pas boire surtout d'alcool . L'opération de Swan aussi c'est bien passé , il est actuellement en réanimation jusqu'à demain , maintenant ce n'est qu'une question de temps pour voir si son corps accepte le nouveau foie ou pas .
Jessica : Et on fait quoi si son corps refuse le nouveau foie ?
Chirurgien : Je ne vais pas vous mentir mais si le corps de Swan n'accepte pas le foie , il risque de pas survivre .
Liam : Si l'opération ne marche pas , il lui restera combien de temps ?
Chirurgien : 1 semaine , le corps de Swan à trop était endommagé , je ne pense pas qu'il survivrais à une deuxième transportation .
C'est l'opération de la dernier chance , s'il vous plait laisser moi mon petit garçon .
Danielle : Docteur on seras quand si l'opération à marché ou pas ?
Chirurgien : Demain je pense où dans les jours à venir , mais il faut rester positif . Swan est encore jeune il à plus de chance d'accepter l'opération que de la rejeter .
Jessica : Est ce que ont peux aller le voir ?
Chirurgien : Bien sur suivez moi , il est dans la chambre 123 .
Le chirurgien nous emmena dans le service de réanimation pédiatrique où était entrain de dormir Swan .
Jessica *En lui caressant les cheveux*: Mon cœur nous sommes là c'est pour ça que tu dois te battre pour rester avec nous d'accord . Tu t'es déjà énormément battu mais nous avons besoins que tu te bat encore un peu .
S'il te plait Swan bat toi encore un peu , pour ta famille , pour nous , pour Maddie , pour tes amies , pour tout les gens qui croit en toi . S'il te plait accepte la greffe ne nous pouvons pas te perdre , pas comme ça .
***************
Swan Horan est un patient miraculé comme aime l'appeler les infirmière du service mais arrivera t-il a surmonté cette nouvelle épreuve ou va t-il tout simplement abandonné ?
?? : CODE BLEU DANS LA CHAMBRE 123 !!!!
A suivre ......
-------------------------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plus .
Je suis désolée pour le retard mais avec les cours et tout j'ai du mal à écrire . En plus je me suis refait mal à l'épaule droit donc j'essaye d'y aller doucement .
Avis ?
Baby163
VOUS LISEZ
Mon père ??||N.H||
FanfictionSalut moi c'est Swan j'ai eu 8 ans le 7 juillet , je suis orphelin depuis un ans maintenant , ma mère est mort d'un cancer du poumon et mon père je l'ai jamais connu , j'adore le foot mais dans se truc de malheureure je peux pas vraiment en faire...