Chapitre 2

0 0 0
                                    

(Je tiens a m'excuser pour les nombreuse fautes qu'il risque d'y avoir car j'ai des problème avec l'horographe et plus personnes pour corriger mais fautes )

C'est mercredi matin je me lève pour aller en cours normalement, j'ai cours de 8h à 11h mais je doit aidé Ashton dans c'est devoir pendants une heure, j espères que cela va bien se passer car la on seras que nous deux et pour moi c'est extrêmement stressant de me retrouver seul dans une pièce avec un mec que je connais pas. Je m'assois sur le banc a coter d' Havana elle me demande les détails a quoi il ressemble si il est beau et tout mais je lui avoue que j'avais tellement honte que je les même pas regarder une seul fois , à ce moment la elle se met a rire et hurler :

«- Ta même pas jeté un petit coup dil non mais je rêve ! »

«- J'avais trop honte la prof de Français Madame Senio nous a fait jouer la scène romantique de Roméo et Juliette ,tu n'imagine même pas le malaise»

Elle rigola fort et tout le monde se retourna pour nous regarder . D'un seul coup un garçons super craquant s'approcha de nous et m'appelle:

« - Malya? »

« - Heu oui?»

« - Tu pourras me dire où j'ai cours du moins ou on a cours s'il te plais ? »

« - Comment sa ou on a cours ? »

«- Ben où est la classe de maths , vus que je suis dans ta classe et que m'aide dans mes cours je pensais que tu pouvais aussi m'aider a trouver les classes »

«- AH ! Heu, oui oui désoler pas de problème »

Purée la honte j'avais pas reconnus Ashton, il doit me prendre pour une débile , il s'assoit a coter de nous sur le banc et nous adresse même pas une parole ni un regard, super! Je tente une approche:

« - C'est pas trop dur dêtre nouveau ? »

« - Non »

Ça a le mérite dêtre clair mais bon je le prend comment cette réponse pour un non laisse moi tranquille ou un non j'ai pas envie dans parler. La sonnerie sonne on se lève et se dirige vers notre classe , arriver en cours il par se mettre a une table seul au font de la classe, normalement c'est la place qui mes réserver quand je suis trop indisciplinée , toute les filles l'observe même le regarde trop a mon goût . Mais pourquoi je dit sa je le connais à peine , le cours me parais si long je commence a faire mes petits commentaire comme pour mon habitudes la prof me fait un regard noir comme dans son habitudes je commence a me lever pour aller a ma place habituelle sauf que cette fois il y a quelqu'un a cette place je regarde la prof d'un air de compétition.

«- Malya assis-toi tu changeras pas de place cette fois , mais Ashton au prochain cours tu te mettra a coter de Havana et Malya pour laisser libres place au deuxième bureau de Malya »

Ashton me dévisage et soupire , super il va me séparer Havana et moi qui rira a mes blague pourris maintenant.! A la deuxième heure Ashton vient donc ce mettre entre Havana et moi , je crois que se fut le cours le plus calme de ma vie je fait mes exercices dans mon coin sans gêné personne , quand mes exercices sont terminer je me retourne vers Havana mais a la place de regarder ma meilleure amie je me retrouve a le fixer lui et lui me fixe cela dura quelque seconde mais se fut une éternité pour moi . Fin du cours on va en espagnol ça va sa fait partis de mes cours préférer ou je me fait le moins remarquer car j'aime pouvoir faire des progrès dans cette matière. Quand l'heure de cours fut fini on se dirigeas vers le CDI je lui demanda quel cour il voulait reprendre, il sort sont cahier de math donc je comprend les maths ,( j'ai vraiment l'impression que se mec me déteste pourtant c'est moi qui devrait le détester c'est lui qui m'oblige a faire des heures en plus au lycée). Je lui dit de choisir le chapitre qu'il voulais revoir il me dit le dernier car c'est le plus important , on reprend la leçons et puis je lui dit que on n'allais refaire des exercice il sort son carnet de feuille je p vois des dessins qui me semble magnifique et des partition, puis il aperçois que je contempler c'est dessin et il range tout d'un seul coup . Les heures passe et je retourne chez moi . Arrivais chez moi j'enlève mes chaussures et jentends du bruit chez les voisins curieuse je vais voir a ma fenêtre pour voir qui sont mes nouveaux voisin le seul truc que je vois c'est une personne avec des piercing similaire à Asthon appeler son chien , mais c'est sûrement pas lui j'ai des hallucinations je pense . Je vais dans ma douche pour prendre un bain et profité pour appeler Havana pour lui parler de ces deux heures de cours que j'ai donner qui était très gênante car j'ai l'impression qu'il me déteste.

«- Alors, c'est cours particulier ?»

«Spécial, je crois qu'il m'aime pas du tout , mais je lui est rien fais c'est moi qui devrait le détester puis , il me soûle genre avec son style parfait son souris sublime. Breff je l'aime pas!»

«- Toi tu est en LOVE »

« - Mais non je le connais même pas comment je pourrais l'aimais ? »

« - Je dit pas que tu l'aime, mais que tu craque un peu même beaucoup pour lui »

«- Nimporte quoi toi , je te laisse bye »

«- Bye »

Une fois raccrocher je me fais chauffer mon plats de pattes a la carbonara et je vais me mètres sur mon lit devant ma série. Une fois ma série et me pattes finis je commences a faire mes devoirs jouvre mon ordinateur , un moment je commence a penser a Ashton mais qu'est ce qui me prend c'est pas moi sa ! Je vais sur Facebook et tape Ashton Tenor est je tombe sur son profil je le consulte et je remarque que toute les fille du lycée sont déjà amis avec lui je dédise alors de lui envoyer une invitation

Quelque heure plus tard je reçois un message je vois marquer Ashton Tenor souhaite parler avec vous refuser ou accepter ?

Une fois accepter je reçois un message

Ashton Tenor : Heu salut ! Enfaîte je voulais m'excuser pour mon comportement en cours j'ai été gêné que tu vois mes dessin c'est assez personnel tu vois ?

Malya Scott : à c'est pas grave mais je teins a dire qu'il était vachement beau comme dessin Mais je me permet de me demander j'ai vu des partitions tu joue d'un instrument?

C'est a ce moment que j'entends de la musique dans mon quartier . Je ne reçus plus aucune réponse de Ashton. Je pense que je vais devoir m'habituer a ce genre de comportement dont il fait preuve envers moi. Je prend mes rollers et par en faire dans mon quartier mais je ne sais pas pourquoi mais se jour la je me sens seul je me sens déprimer mais je sais pas ce sentiment et tellement bizarre. Je décide donc de rentrer chez moi de prendre une douche . Apres la douche je décide de prendre mon livre , je lus jusquà l'heure du soupé . 21H mon portable vibre je vois marquer :

Ashton Tenor : Heu oui mais je préfères que tu en parle pas , je veut pas que les gens le savent c'est assez personnel .

Malya Scott : D'accord ça resteras entre nous .

Ashton Tenor : Merci , Si ça te dis un jour après les cours on peut se voir pour autre chose que les devoirs exemple pour parler

Quand j'ai lu se message j' était tellement existé on aurais dit une enfant de 2 ans qui voyais le père noël .

Malya Scott : Oky pourquoi pas.

Ashton Tenor : A demain bisous Malya ;)

Je crois que je vais mourir de joie mais pourquoi je réagis comme sa , c'est juste un mec que j'aide dans les cours faut que jarrête on dirait que je suis accros a lui alors que pas du tout .

J' appelle tout de suite Havana pour tout lui expliquer , elle hurle en disant qu'elle est sur qu' il est en kiffe sur moi. Ensuite elle me dit de bien m'habiller si je vais le voir car elle est sur que c'est un rendez-vous et tout , elle se fait des films pendant 30 min je la laisse rêvée . Puis au final je lui dit qu'il veut sûrement juste se faire des potes car il connais personne dans le lycée bien que je ne sais pas pourquoi mais jaimerais bien qu'il me voit autrement que comme une amie .

Je décide donc d'aller préparer mes vêtement pour demain j'hésite entre une jupe avec des chaussette haute et un haut assez basique ou plus tôt un jeans taille haute kaki avec un t-shirt noir et ma veste en cuire Je prépare les deux je verrais en fonction du temps je ne sais pas pourquoi je suis stresser a l'idée de revoir Ashton. Ça m'énerve cela me ressemble pas, jarrête pas a repenser au message ou il me dit qu'il aimerais que on ce voit en dehors des cours. Pour lui sa signifie quoi de se voir en dehors des cours je sais pas sa me perturbe c'est bizard et puis je le connais a peine pour quoi il veut me voir moi et seul en plus

Je vais donc me coucher avec mile et une question en tête..

LuiWhere stories live. Discover now