Chapitre 3

0 0 0
                                    

Sayer c'est jeudi matin, je me réveille , je déjeune et me prépare du coup j'ai choisis la jupe avec des chaussette haute et un haut assez basique.

Je par direction du lycée je pense a Ashton et au message sue l'on c'est envoyer. J'arrive je vois Havana on parle encore de c'est fameux message quand tout a coup Ashton apparaît le sourire au lèvres ce genre de sourire parfait qui fait craquer tout les filles. Il nous salue et sarrête pour parler avec nous , il nous demande ce qu'on fait après les cours . j'aimerais lui envoyer à la figure que normalement je fait du roller mais a cause de lui je dois rester pour l'aidé dans ces cours . Havana lui dit quel fait rien et moi je lui dit que je l'aide jespère qu'il la pas oubliez non ?

Ashton: Ça vous dit d'aller révisé dans un bar au lieu de rester dans le lycée.

Mayla et Havana : pourquoi pas !

Havana : Par contre je suis pas ta prof particulier !

Ashton : Je sais mais je connais presque personne ça serait cool de faire plus connaissance.

Havana : Ok

La sonnerie des cours retentit on par en cours mon cur fait des saut a l'idée de passer du temps avec lui en dehors des cours . Je crois que je craque un peu sur lui.

Ce fut la première fois que je suis resté si calme cours . Même Havana été choqué que je sois si calme .

Havana : T'es accros meuf !

Malya : De quoi tu parle ?

Havana : Fais pas la sotte !

Malya : Non mais j'écoute le cours la

Havana:Toi qui écoute le cours laisse moi rire sa fait 30 min que tu matte Asthon

Malya : C'est ça c'est ça .

Mais en vérité je me rend bien compte que c'est pas au cours que je suis attentive mais au moindre fait et geste qu'il fait . C'est la qu'il me regarde "mince mince " il ma surpris en train de le regarder du coup je sens le rouge me montée au joues quelle honte . C 'est durant le cours d histoire que c'est trois pimbêches ce sont approché de lui pour je ne sais quelle raison mais elle semblais énormément rire avec lui , c'est a ce moment que je ne pus me retenir de faire une intervention la plus discrètes possible comme dans mes habitudes , on était entrain de travailler sur le long parcours du droit de votes des femmes ,et j'ai pas trouves mieux que de montés sur ma table pour me mettre à hurler "ABATS LES SEXISME" . C'est a ce moment la que tout les regards ce sont tourné sur moi , en particuliers le visages de Ashton, il me regarder d'un aire ahuri et Havana qui ce retenais de rire car elle ne voulais pas m'encourager dans ma folie. La professeur habituée a mes intervention des plus discrètes, me demanda poliment de descendre de la tables et de regagner ma place et de venir la voir en fin de cours . Elle a était gentille car à la place d'elle d'autre profs m 'aurait d'aller voir le principale . Une fois assis paisiblement , le calme de retour Havana me pose des question pour comprendre mon intervention .

Havana : On peut savoir ce que tu nous a fait Madame la nouvelle féministe ?

Malya : Cette fois ci je sais vraiment pas ce qui c'est passée dans ma tête j'ai vus ces trois pimbêches en extase de Asthon et jai pas réussie a me raisonner je suis devenus une furie je voulais que son intention ne soit pas que pour elle . ( je le regarde qui a l'air toujours aussi abasourdi par mon interventions et les trois bécasse qui rigole a pleine dents ) Je me sens tellement bête .

Havana : En même temps je ne peut pas dire le contraire tu nous a tous un peu surpris par ton tel enthousiasme au cours d'histoire. Mais tinquiète pas ma belle je pense que tu a réussis ton coups il te lâche plus des yeux .

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 26, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

LuiWhere stories live. Discover now