L'argent mène le monde,le matériel nous eloigne de la réalité. Ils nous jettent dans un bonheur utopique et nous éloigne de la réalité, de ce fait on a tendance a oublié ce qui nous entoure, on ne pense qu'a soit même. Certains tragédies viennent parfois bouleversé le notre vie, ils sont parfois prévisible mais par manque d'attention nous ne les voyons pas venir. Il y'a toujours quelqu'un qui sait malgré lui mais hélas il ne sait pas comment faire pour eviter.
ROKY
Plus qu'une semaine avant le bac, les choses passent tellement vite qu'on ne s'en rend même pas compte.
Tout à l'heure on fesait un travail de groupe en classe comme le prof etait absent et deviné quoi?? Je constate que je n'ai rien appris , il n'y rien sérieusement je suis foutue et je le sais d'avance une chose esr sûr j'ai déjà ma moyenne annuelle mais sans le bac se sera.....
Aujourd'hui c'est mercredi et se soir je vais à une fête dans un A.P certains gars des terminals l'on organisé pour "enlever le stress du bac"(.....) 3h45 je revient de la fête et je suis dans une voiture direction chez moi , c'était une fête de ouf er j'ai tellement fumé de chichas en plus tout les yeux étaient sur moi avec la jolie petite ribe bleue marine qui mettait en valeur mon corps. J'ai fait tourné la tête a okus d'un cette nuit.Trois jours avant avant le BAC alors qu'elle était dans sa chambre entrain de réviser tout en sachant que rien n'entrera dans sa tête de l'autre côté quelque chose était entrain de se passer, un imprévu qui chamboulera sa vie ou peut être le cours de l'histoire. Je dirait que ce fut : deux bruits et cri et quelqu'un qui tombe voila ce qu'avait entendu Rocky avant de sortir de la chambre pour aller voir. Que se passe-t-il??
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kiss
VOUS LISEZ
Métamorphose
Teen FictionLa beauté d'une femme est éphémère La force d'un homme n'est pas éternel l'argent mène le monde Le matériel nous éloigne de la vie réelle A chacun son destin Le mien a été etrange, on peu comprendre du malheur au bonheur mais le contraire n'est p...