Heyo !
Voici un nouveau chapitre ^^
Bon, je sais que dans ces derniers chapitres, j'ai fais des erreurs, autant dans l'histoire que dans la construction...
Mais là, je suis à peu près au point !
Donc, je ne mettrais pas les noms des personnages mais ils auront une police d'écriture différente. Dites moi si jamais il y a un souci pour les polices, svp ^^
J'espère que ça vous plaira !
BONE lecture ~
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Tout était noir autour de moi...
Mais petit à petit, j'entendis un bruit assez lointain qui se stoppa soudainement et je replongeai dans le sommeil quand je sentis tout à coup une chose mouillée sur mon crâne...
Mon corps, se réveillant doucement aux sens, me permit d'ouvrir lentement mes yeux.
Je cligna mes paupières plusieurs fois pour m'habituer à la lumière et chasser le sommeil qui m'enveloppait puis je réussi à voir le paysage plus net.
Vu le décor blanc qui régnait dans cet «univers» et qui m'oppressait, j'étais dans le Void...
Je me redressa sur mes coudes pour m'asseoir et grimaça de douleur en portant ma main à mon crâne.
- Vive les atterrissages en douceur...
Soudain, je vis un éclair doré me sauter dans les bras pour me faire un câlin.
- Ink ! Tu es enfin réveillé !
Je souris doucement et répondit à son câlin avant qu'il ne se relève et me tende sa main pour m'aider à me mettre debout.
- J'ai pas osé te déplacer, du coup, je t'ai soigné sur place...
J'acquiesça et le remercia fortement.
- De rien, c'est normal... Mais au fait, elle est à toi cette maison ?
- Yup !
- C'est...coloré...
Je me frotta la nuque avec un sourire gêné.
- Oui, le blanc tout seul, j'aime pas trop...
Il me sourit mais son regard se voila d'un coup.
- Il est vraiment puissant...
Je compris sans peine qu'il parlait d'Error et acquiesça.
- Oui, on a eu de la chance de pouvoir revenir sans de trop grosses blessures...
Dream gronda et serra son bâton dans sa main.
- Il nous manquait la pratique... C'est la première fois qu'on se battait ensemble et franchement, faut revoir nos enchaînements...
J'étais tout à fait d'accord avec lui, nos mouvements n'étaient pas coordonnés et ce fut surtout ça qui nous as handicapé...
Je secouai ma tête et le prit par le bras.
- Viens, je vais te présenter mon Q.G. !
Je voulais juste qu'on se détende un peu avant de s'entraîner et que Dream puisse faire ses marques ici, c'était mon premier ami et je ne savais pas encore bien comment m'y prendre, malgré tout les livres que j'avais dévoré...
On entra dans ma maison, toute aussi colorée à l'intérieur qu'à l'extérieur, et je l'invita à s'asseoir avant de lui demander s'il voulait quelque chose à boire ou à manger.
VOUS LISEZ
Histoire de deux squelettes
FanfictionInk, un matin, créa quelque chose qui l'effraie et se remémore sa vie avant d'en arriver là... Ink x Error Dream x Cross Et peut être d'autres couples °^°