Un univers chaotique

649 52 112
                                    

____________________________________________________________________________

Point De Vue Omniscient

    ??? : Eh bien alors, Sans ?~ Tu es trop fatigué ?~ Dommage~

La petite fille sauta sur le squelette avec une soif de sang gravée sur son visage.

    ??? : JE VAIS TE TUER COMME J'AI TUÉ TON FRÈRE ! ET JE RECOMMENCERAI ENCORE ET ENCORE !

Épuisé par ce combat qui durait depuis trop longtemps, Sans serra l'écharpe de son frère dans ses mains, sachant sa fin proche.

Il repensa aux bons moments passés avec son frère et ses amis...

Et mourut.

Soudain, il entendit une voix lointaine :

    Voix à grésillement : VOULEZ VOUS

CONTINUER ?         RECOMMENCER ?

   ??? : J'ai fait une promesse au comédien ~ Et je tiens mes promesses~

Puis, tout devint flou et le squelette se retrouva assit à son comptoir, comme il atterissait toujours quand un RESET commençait.

Non...

Ça ne pouvait pas continuer !

Il allait devenir fou !

Il ne pouvait pas supporter de voir encore ce saleté de gamin tuer ce qu'il avait de plus cher !

...

Il avait une idée...

Il allait tuer le gamin avant que celui-ci ne tue plus de monstres et il allait prendre sa DÉTERMINATION pour recommencer encore mais sans lui !

    Sans : Quelle BONE idée... Heh.

Il se leva et décida d'attendre.

Il voulait que le gamin soit à un assez haut niveau de LOVE pour pouvoir avoir plus de chances de lui prendre sa DÉTERMINATION.

Il ricana et se téléporta directement dans la salle du Jugement.

Oui, il devenait fou.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il attendit longtemps.

Il ne fit pas ce qu'il était sensé faire.

Il ne jouait pas son rôle.

Le jeu avait commencé à beuguer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Frisk avança dans la salle du Jugement, prudente.

Elle savait que quelque chose n'allait pas.

Même lorsqu'elle recommençait le jeu plusieurs fois d'affilée, Sans gardait son poste en l'aidant, sortant les mêmes blagues, étant là pour son frère...

Mais là, non.

Et elle savait que cela signifiait une chose.

Sans avait décidé de changer le jeu.

Et c'était dangereux.

Mais elle devait continuer.

Alors, elle avança encore vers le comédien.

Et la génocidaire sentait la sueur couler dans son cou, ses péchés rampant sur son dos.

Il ne parlait pas.

Histoire de deux squelettesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant