♡17♡

1K 61 32
                                    

04 juillet 2021 – Lucy

En me réveillant, je me tourne pour faire face à Natsu, je sens sa main autour de ma taille, je souris et le regarde en le détaillant, j'aime toujours autant son visage, ses cheveux rose bonbon, je sens son souffle, nos lèvres ne sont qu'à deux millimètres, le rouge me montes aux joues.

_Tu sais que c'est illégal d'essayer d'embrasser une personne pendant son sommeil ?

Il me fait sa remarque avec les yeux fermés, je me retire en vitesse du lit pour ne pas croiser son regard, je l'entends rigoler et je me retourne vers le lit là où il est placé.

_Tu es mignonne quand tu rougis Luce

_La ferme idiot Dis-je rouge de gêne

_Mais c'est trop mignon ce n'est pas ma faute

_Lève-toi et habille toi au lieu de dire des conneries

Il rigole puis se lève, il est torse nu je l'observe encore, Je me rends compte que ça devient une habitude de l'observer et pourtant je m'en lasse jamais. Il s'approche de moi doucement puis me colle au mur, ses mains touche mes bras ce qui me donne des frissons, la porte s'ouvre à la volé puis une Lisanna sauvage apparaît.

_Oh mon dieu Crie-t-elle

_Lis'

_Quand je vais dire ça à Mira !!!!

Elle se sauve en courant puis Natsu explose de rire face à ma tête de désemparée, il s'habille puis nous partons dans le hall de l'auberge. Personne ne fait de remarque donc elle n'a encore rien dit, je pars vers mon équipe puis nous commençons à partir.

_Lucy ! Natsu ! N'oubliez pas qu'on est ici pour gagner pas pour faire des bébés Hurle Luxus

_La ferme Luxus !! Criais-je

Toute la guilde se met à rigoler puis je pars au Domus Flau de mauvaise humeur, Chapatti Lola ainsi que Mr.Yajima et Lahar du conseil sont présent, Kabo se met au centre de l'arène en attendant que Chapatti parle.

_Bonjour à tous ! Voici le quatrième jours des grands jeux inter magique ! Aujourd'hui se sera une épreuve avec des combats de trois contre trois !

_Les match de trois contre trois est une nouvelle règle ? Demande Lahar

_Exactement Lahar-kun Ajoute Yajima

_L'épreuve d'aujourd'hui est une épreuve de Chariots ! Que chaque équipe choisissent un participant

_On va éviter d'envoyer Natsu Dis-je

_Grey peut le faire, avec sa magie il peut facilement faire des coups en traitre Ajoute Lisanna

_Merci Lis

_Beh de rien

_Très bien, c'est décidé Grey sera notre participant Ajoute Erza

_Pas le choix de toute façon Dit le concerné

_Lamia Scales a envoyé Yuka Suzuki, Blue Pégasus à envoyer Ichiya Vandalei Kotobuki, pour Mermaid Heel se sera Miliana, Black Rose envoie Ciel Phantomhive, Sabertooth a envoyé Crystal et Fairy Tail a envoyé Grey Fullbuster !

10h00 - Grey

Nous sommes téléportés sur les chariots puis la course commence, je fais ma patinoire olympique et tout le monde glisse dessus, je réussis à être deuxième dans la course, Crystal est devant moi et Ciel est derrière moi.

Une amitié détruite à cause d'ellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant