♡08♡

1.3K 70 11
                                    

Juin 2021 - Lucy

Voilà deux ans qui est passé depuis que je suis arrivé à Fairy Tail, il nous en est arrivée des choses, on a été attaqué par Tartaros, une guilde de l'aliance Baram, puis Arbaless nous a attaqué, il y avait Zeleph, où nous avons découvert énormément de chose. Durant ces deux ans, j'ai été en entraînement tous les jours avec Natsu. Je me remémore tout ce qu'il s'est passé depuis qu'on est arrivé à la guilde, mes sentiments se sont accrus, envers Crystal et Diaspro, envers mon frère où je ressent toujours autant de la tristesse, mais ce que je ressens surtout c'est envers une certaine personne que je me suis rapprochés après tout ce temps, pendant un an je me suis rapproché de Natsu, et des sentiments à son égard on commencé à faire face. J'en avais parlé à Lisanna, qui m'a fortement conseillé de lui en parler, malheureusement ma timidité est trop importante pour avouer à Natsu que je suis tombé amoureuse de lui.

Je me lève de mon lit en soupirant après avoir repensé à tout ce qui s'est passé, je prends ma douche et m'habille d'un jogging avec un débardeur, je me coiffe d'une queue de cheval. Une fois prête je retourne dans ma chambre, me mettant devant mon dressing, je sens une présence derrière moi, j'attrape le bras de l'inconnu et le balance par terre me mettant au-dessus de lui, je suis assise sur lui un sourire fière collé au visage.

_Tu deviens de plus en plus attentive

_Oui tu as vu ?

_Oui Sourit-il

Ses cheveux rose sentent la cerise, je le regarde dans ses yeux vert onyx qui me transperce le corps, je me noies dans son regard et sans m'en rendre compte je me retrouve collé au sol et sous mon camarade. Il est au-dessus et moi en dessous, il se rapproche de moi, j'ai envie de coller mes lèvres contre les siennes mais je me retiens le rouge aux joues. Il s'approche de mon oreille et me chuchote doucement.

_Tu t'attendais à autre chose non ?

_P- pas du tout Bégayais - je

_Tu t'attendais peut-être à cela

Il approche doucement ses lèvres près des miennes je ferme les yeux voulant profiter de ce moment, son corps se colle de plus en plus et ses lèvre se rapprochent de plus en plus de mes lèvres, il pose une main sur ma joue, j'attrape ses joues avec mes mains, nous n'étions plus qu'à quelques millimètre avant de scellé nos lèvres jusqu'au moment où la porte s'ouvre brusquement sur une personne, nous tournons notre visage vers la concernée puis nous nous regardons rouge de gêne, il se relève d'au-dessus de moi, je me relève à mon tour et racle ma gorge je mets mes baskets et me mets devant Lisanna.

_J'ai interrompu quelques choses je crois

_Je ne vois pas de quoi tu parles Lis'

_Non tu crois ? Faut que je raconte ça à Mira !!

_Non s'il te plaît Lis' ne me fais pas ça

_Si si ça va être drôle

_LUCY ! Hurle Natsu

_J'arrive ! Bon j'y vais à ce soir

_À ce soir

J'embrasse la joue de ma meilleure amie et descends en courant les escaliers en évitant de tomber dedans. Nous marchons ensemble jusqu'à notre forêt depuis un an maintenant pour notre entraînement, je me mets devant lui mes clefs accrochées à ma ceinture, je le regarde droit dans les yeux pour concentrer un maximum ma magie. Je suis déterminée à lui montrer que je peux le battre et à quel point son entraînement a été efficace depuis tout ce temps. J'invoque Loki, Ariès, Caprico et Taurus, ils se battent contre Natsu alors que j'invoque la Star Dress d'Aquarius.

_"Observe le ciel et ouvre-le. Par le scintillement de toutes les étoiles de l'univers. Montre-moi ton apparence. Ô Tetrabiblos, je suis la maîtresse des étoiles. Ouvre-moi les portes du tourment et de la perfection. Que les 88 étoiles des cieux s'éclairent maintenant. Urano Metria !"

Natsu se prend l'Urano Metria mais n'a que des blessures superficielle. On se bat au corps à corps mais je me prends pas mal de coups, j'esquive en m'abaissant et lui redonne un coup pour le faire tomber. Mon coup à eu l'effet que je voulais, il tombe en arrière, je me mets sur lui et tenant une flèche grâce à la star dress de Sagittarius.

_Je suis vaincu Avoue-t-il

_Trop bien !!

_Tu sais que tu frappes fort, ça fait mal

_Bah tant pis

_Tu es méchante Luce

_Je sais

Je me relève de sur lui et lui tend ma main pour le relever, il l'attrape et s'aide du sol pour se mettre debout. Quant à moi je saute de joie l'ayant battu, Natsu me regarde un sourire collé au visage. Je cours à la guilde suivis de mon camarade, j'ouvre les portes en grand quand j'arrive en face d'elles, elles s'éclatent un grand coup contre les murs, fière de moi après avoir acquérit autant de force après tout ce temps.

_J'ai vaincu Natsu !!! Criais-je

Tout le monde me regarde comme si je venais de faire un meurtre, puis Natsu arrive et ils le regardent, le rose acquiesce d'un air idiot. Grey le regarde et voit ses blessures puis se moque de lui, se foutant légèrement de lui quant à Lisanna et Lecter, ils arrivent et me sautent dessus, je les rattrape en souriant comme une enfant.

_Félicitations Lulu

_Merci Lis'

Ma meilleure amie me sert encore plus pour me féliciter puis Erza et Mirajane s'approchent de moi avec des airs sadiques collées aux visages.

_Si tu dis avoir battu Natsu, tu te battras contre nous deux Dit Erza

_Si tu ne te sens pas capable et bien... Tu auras le droit à un châtiment que même toi ne peux imaginer Ajoute Mirajane

_Les sadiques Chuchote Grey

_J'avoue Ajoute Gadjeel

_Natsu, tu ne crains pas que ta petite protégée se fasse laminer par les deux démons de la guilde Rigole Grey

_Attends de voir de quoi elle est capable, elle est même devenue plus puissante que toi vieux congélo stupide

_Comment tu m'as appelé four sur pattes ? S'énerve Grey

_Et je rajouterais même, congélo sur pattes exhibitionniste

Je regarde Natsu et Grey se battre pendant que Mirajane me parle Erza décide d'arrêter les deux abrutis qui sont en train d'en faire qu'à leurs têtes.

_Bien ! Crie Mirajane

_C'est le moment Ajoute Erza

_Tous à l'arrière de la guilde Hurle Macarof Je veux voir le potentiel de cette enfant !

Nous partons tous à l'arrière de la guilde, tout le monde est rassemblé autour d'Erza, Mirajane et moi. J'inspire un grand coup et regarde à ma gauche, je vois Natsu qui me fais un grand sourire, la confiance me monte tout de suite dans le corps et je me reconcentre sur mes deux adversaires. Mirajane venait de mettre sa transformation Sitri pendant qu'Erza vient d'invoquer son armure Hakama avec Bénisakura, je décide donc d''invoquer Ariès, Taurus et Gémini, puis le combat commence.

Voilà le chapitre 8 j'espère que ça vous a plus Kisu

1150 Mots

Une amitié détruite à cause d'ellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant