♡15♡

1.1K 66 30
                                    

Domus Flau – Lisanna

Après le match nul de Blue Pegasus et de Mermaid Heel ainsi que la défaite de Blue Pégasus face à Black Rose, c'est au tour de Fairy Tail et Sabertooth de se battre, en l'occurrence Lucy et moi contre Sting et Diaspro. La citrouille se met au centre et nous dit que la durée maximale est de trente minutes. Je n'aime pas ce combat, j'ai un mauvais présentiment, vraiment mauvais. Je soupire malgré tout en chassant mes pensées puis j'observes nos deux adversaires, les deux blonds ont l'air de bien s'entendre et j'entends Lucy grogner. Je me mets face à Diaspro et Lucy face à Sting, le gong résonne, c'est Diaspro qui attaque la première en me sautant dessus elle me donne un coup de pied que j'esquive facilement, je lui donne un coup dans le ventre qui la fait voler contre le mur. Je regarde mon chef d'œuvre puis le sourire et la fierté me monte au cerveau, je fais mon sourire le plus sadique et je m'approche d'elle sûrement mais lentement. Quand j'arrive face à ma rivale j'entends Lucy crier mon prénom et je me retourne une fraction de seconde trop tard, Sting vient de m'envoyer valser contre le mur. Je souffle pour récupérer ma respiration qui vient de se bloquer d'un coup sec par le coup de Sting puis Lucy vient à mes côtés, je mets ma main sur ma bouche pour tousser, du sang se trouve sur celle-ci.

15h00 – Lucy

Je suis dans l'arène face à mon frère, il a le regard haineux, le gong se fait entendre, je regarde du coin de l'œil ma meilleure amie, Lisanna est déjà en train de se battre contre Diaspro c'est Lis' qui a le dessus sur sa rivale. Sting me regarde et active sa dragon force, je sors une clé mais je le vois partir vers Lis', je cris son prénom mais elle ne réussit pas à esquiver et atterrit dans le mur, je cours vers elle pour l'aider à se relever, du sang sort de la bouche de ma meilleure amie, j'écarquille les yeux puis me tourne vers Diaspro qui sourit en nous regardant, je lui lance mon plus beau regard noir et aide ma meilleure amie à se relever. Une fois debout, Lis' saute sur la blonde et la met à terre au bout de cinq minutes, cependant elle tombe à son tour à cause de Sting qui lui redonne un coup, il ne reste plus que mon frère et moi. Je regarde ma meilleure amie qui est au sol les larmes aux yeux.

_Montres lui ta puissance Lu-chan, montres lui que tu as changé et que tu es devenu plus puissante Dit-elle en pleurant

_Je nous vengerais Li' je te le promets

_Vous êtes pathétiques, ne fais pas de promesse que tu n'es pas capable d'assurer Dit Sting

_Et toi alors ? Tu as changé Sting ! Tu n'es plus comme avant ! Je ne te reconnais plus !

_Je ne suis plus ton frère Lucy, je ne sais même pas comment tu peux encore avoir mon nom de famille Dit-il avec de la haine dans la voix

Ses mots me transperce le cœur j'ai eu envie de pleurer mais je me retiens, je n'ai pas le droit de pleurer pour lui, il est un ennemi de la guilde et nos ennemis on les pulvérises. Il est toujours en dragon force et me lance ses attaques.

_Hurlement du dragon blanc

J'esquive et invoque Loki par la pensée puis j'active la star dress de Gemini pour décupler mes chances de vaincre.

_Observe le ciel et ouvre-le.
Par le scintillement de toutes les étoiles de l'univers.
Montre-moi ton apparence.
Ô Tetrabiblos, je suis la maîtresse des étoiles.
Ouvre-moi les portes du tourment et de la perfection.
Que les 88 étoiles des cieux s'éclairent maintenant.
URANO METRIA !!!!

Il se prend mon attaque mais se relève avec des égratignures, je grimace quand je le vois se relever.

_Rayon sacré Hurle t-il

Une amitié détruite à cause d'ellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant