Et voilà la suite promise ^^
Bonne lecture !
---o0o---
Je me figeai sur place. Avais-je vraiment fait ce que je pensais avoir fait ? C'est-à-dire la plus grosse erreur d'inattention de ma vie ?! J'avalai ma salive de travers mais elle avait un goût âpre. Mon rythme cardiaque s'accéléra et j'eus envie de vomir. Je plaçai une main sur mon ventre en grimaçant. J'angoissais au plus haut point. Mon estomac se comprimait et mes mains tremblaient.
« Tp ? Tu vas bien ? » s'inquiéta Link en se redressant à son tour. Il s'approcha de moi et posa ses mains sur mes épaules pour m'aider. Je levai mes yeux c/y vers lui et les clignai plusieurs fois. Ma vue se brouilla et mes prunelles commencèrent à me piquer. J'allais pleurer... Je ne devais pas pleurer ici, pas maintenant, ça serait trop suspect ! Je me dégageai de sa poigne et sautai hors du lit. Je courus jusqu'à l'autre bout de la pièce et fis face au mur. Je... peut-être devrais-je lui dire ? Tout deviendrait plus simple et nous pourrions éviter beaucoup de désagréments... Mais, et si, en disant certaines choses, je changeais le destin... Et si, finalement, à cause de moi, Link n'arrivait pas à sauver Hyrule ? Pourtant, Hylia avait dit que... Non, je devais me taire, définitivement. Je devais oublier tout ce que je savais sur ce monde. Je devais me taire... J'entendis les draps se froisser puis, plus rien. Je me retournai vers Link en serrant mes mains pour qu'elles ne tremblent pas.
« Je... C'est à cause de mes rêves, j'ai vu certaines choses... J'ai vu des bribes du futur mais... Je ne sais pas si c'est vraiment le futur ou juste une divagation. J'ai vu une mine et toi, tenant le cristal d'ombre... » articulai-je en retenant mes pleurs. Link était toujours assis au bord du lit et me regardait étrangement. Ces yeux s'écarquillèrent sous le choc de ma révélation, qui était bien évidemment, un mensonge... Enfin, à demi...
« Pourquoi ne pas me l'avoir dit ? Je t'ai juste posé une question Tp... Pourquoi est-ce que ça te met dans cet état ? » s'enquit-il. Il se leva et me rejoignit. Je baissai les yeux sous la culpabilité. Je n'étais qu'un tas de mensonges et rien n'allait s'arranger...
« Parce que mes rêves sont terrifiants Link, ils sont terrifiants... » répétai-je sous le coup de l'émotion. Il était vrai que depuis quelques temps, il m'arrivait de faire des cauchemars morbides. Ils mélangeaient tout ce que je savais. Le passé, le présent et le futur, mon monde, ce monde et tous les univers de Zelda que je connaissais. C'était une suite d'horreurs sans fin...
« Tu aurais pu m'en parler Tp ! » dit-il en me prenant dans ses bras. Je sursautai au contact mais ne tentai pas de m'en dégager.
« Je... Ce n'est pas très important... Je suis assez grande pour les gérer seule. Tu en fais assez comme ça Link, je te l'ai déjà dit, t'inquiéter pour moi ne doit pas faire partit de ta liste de priorité... » Je soupirai et m'arrachai à l'étreinte.
« Mais Tp, tu me suis dans cette quête où tout nous dépasse... Je ne peux pas juste t'ignorer ! » répondit-il en se tournant vers moi. Je souris doucement et il parut se décomposer sur place. « Pourquoi tu souris alors que tu es mal ? Tu ne devrais pas balayer tes sentiments comme ça... » marmonna-t-il la tête basse. Je ne répondis pas et retournai m'allonger sous les draps. J'étais fatiguée et je voulais dormir. Je sombrai rapidement.
PDV Link
Je la vis s'allonger comme si de rien n'était. Je m'en voulais d'avoir posé cette simple question, pourtant, je ne pensais pas qu'elle le prendrait si mal... Je serrai mes poings pour me calmer, beaucoup d'émotions tournoyaient dans ma tête. Elles me donnaient presque le vertige. Je relevai mes yeux pour les poser sur le dos de Tp. Elle avait pleurée... Je n'avais pas aimé la voir ainsi, aussi démunie, elle qui était tant énergique et sûre des choses. Elle paraissait bien frêle comme ça... Je me rapprochai d'elle et me mis dans son dos. Elle était fragile... Comme un vase, il fallait y faire attention. Pourtant, je continuai à la trainer avec moi dans tous ces problèmes... Je soupirai.
VOUS LISEZ
Tome III : Après le Crépuscule [Link x Reader]
FanfictionStatut : [Terminée] [TLoZ - Twilight Princess] [Link x reader] Une boîte de dialogue s'affiche sur l'écran de ma télévision. Ces quelques mots changeront ma vie : « Voulez-vous recommencer le jeu en mode hardcore RA ? » Il y a deux possibilités, ac...