Je remercie grandement IsagrisePanda pour son tag ;)
1) Comment as-tu découvert Wattpad ?
Grâce à une amie d'enfance :)2) Dors-tu avec des chaussettes la nuit ?
Ahah non plus maintenant, mais parfois l'hiver quand il fait bien froid.3) Banane ou orange ?
Orange ! J'aime pas les bananes ^^4) Quelle est ta couleur préférée ?
Le turquoise <35) Manga ou livre ?
Livre... Et oui, faut savoir que les mangas ne sont pas trop mon truc...6) Quel est ton animal préféré ?
Le cheval !!!7) Quel est ton signe astrologique ?
Vierge8) Quel est ta lettre de l'alphabet préférée ?
Le B... Mais seules mes amies les plus proches pourront comprendre... Ou pas !!9) Es-tu flemmarde ?
Oh que oui !10) Dans quel pays voudrais tu aller ?
En Australie, pour voir les kangourous ^^11) Le dernier film que tu as vu ?
The Suffragette, en cours d'anglais :)12) La meilleure cachette de ta maison ?
Heu... Les toilettes ? XD13) Le meilleur endroit que tu as visité ?
Une usine de bonbons quand j'étais petite, je me rappelle qu'à la fin on pouvait en goûter :p14) Ta nourriture préférée ?
Les knocchis à la crème et aux lardons... J'ai faim maintenant, c'est malin =_=15) Est-ce que tu as déjà vu un double arc en ciel ?
Je crois que oui16) Aimes tu respecter les règles ?
Oui17) Aimes tu les milkshakes ?
Je sais pas j'en ai jamais goûté18) Paris ou Londres ?
Paris, parce que j'ai eu une mauvaise expérience à Londres...19) Rose ou vert ?
Vert20) Ton bonbon préféré ?
Les fraises tagada ^^Voilà voilà :)