1) Comment t'appelles-tu ?
Pearl (c'est pas mon vrai nom hein, je préfère préciser)2) Quel âge as-tu ?
15 ans, bientôt 163) Qu'est-ce que tu veux faire plus tard ?
Vétérinaire, médecin légiste ou un truc dans la psychologie (criminologue ou quelque chose comme ça)4) Ton rêve ?
Avoir des chevaux, être heureuse et surtout sauver des animaux5) Ta personne préférée sur Wattpad ?
Heu très bonne question, sans doute Arya2054 qui est la personne que je connais le plus ;)
Bien-sûr y en a plein d'autres que j'adore, comme IcarusSosuke, spleen_naissant (d'ailleurs merci pour m'avoir taguée !) ou encore Louisemoi6) Tu faisais quoi avant le tag ?
Je parlais avec des amies7) Lait avant ou après les céréales ?
Après of course !!!8) Pain au chocolat ou chocolatine ?
Pain au chocolat9) Je m'ennuie
Moi aussi t'inquiètes pas x)10) Si tu avais un pouvoir, ça serait quoi ?
L'invisibilité parce que j'adorerais espionner certaines personnes à leur insu... *rire diabolique*11) Est-ce que tu m'aimes ?
Toi, personne qui a créé ce tag, même si je ne te connais pas je sais que tu es formidable alors oui je t'aime12) Le dernier livre que tu as lu ?
Oulà ça remonte... Je crois que c'était le Vicomte pourfendu de je ne sais plus qui d'ailleurs ^^'13) Le jour de ton anniversaire ?
Le 13 septembre :)14) Le moment le plus gênant de ta vie ?
J'en ai beaucoup mais je m'en souviens de un en particulier, c'était il n'y a pas très longtemps en plus : c'est quand j'ai fait mon coming out à une pote, c'était très très gênant mais je saurai pas expliquer pourquoi mdr ^^' en fait au début elle a pas compris, c'est parti en quiproquo... Bref voilà c'était drôle mais malaisant x) D'ailleurs Arya2054 tu t'en souviens sûrement...15) La plus grosse bêtise de ta vie ?
Être tombée amoureuse de la mauvaise personne mdr xD mais c'est bon je suis passée à autre chose maintenant, ouf !16) La chose la plus méchante que tu as faite ?
Mais je suis pas méchante moi... J'ai rien qui me vient à l'esprit17) Ta matière préférée ?
La svt !!18) Ta matière détestée ?
L'allemand, je veux même pas en parler x)19) La chose la plus bizarre que tu as faite ?
Je mangeais des serviettes en papier quand j'étais petite, ça compte ?20) Tague 10 personnes :
Dreamers_Never_Die
coeurdenuage23
Arya2054
IsagrisePanda
bonbon354
Louisemoi
IcarusSosukeEt puis après je sais pas qui taguer d'autre, mais c'est déjà bien xD
Byye !!