Merci June pour m'avoir taguée ❤
1) Ton âge ?
15 ans 1/22) Ta classe ?
Seconde générale3) Ta couleur préférée ?
Bleu et vert (bon ça fait deux... Et alors? ^^')4) Ton prénom ?
Appelez moi Pearl, j'aime garder une part de mystère... x)5) La cause que tu défends ?
La cause animale, la LGBTQ+ community, l'environnement, le féminisme... Et d'autres encore ;)6) Ton animal préféré ?
Le cheval, il est tellement intelligent et beau...❤7) Le sport que tu préfères ?
L'équitation8) Ton type de meuf/mec ?
J'en ai pas spécialement, c'est plus le caractère qui m'importe : j'aime les gens ambitieux, uniques, avec leur caractère et qui s'en fichent pas mal de l'avis des autres, mais honnêtement je suis tout à fait capable d'aimer une personne totalement différente !9) Ton style de musique ?
Billie Eilish ❤❤❤10) Ta passion ?
Les animaux !!11) Tes hobbys ?
Passer du temps avec mes amis, faire des gâteaux, regarder des séries sur Netflix, m'occuper de mes animaux...12) Ta destination de rêve ?
Le Canada, l'Australie et les USA (pas très original, je sais...)x)13) Si tu étais un animal, tu serais ?
Un tigre blanc, c'est juste magnifique ❤14) Ton signe astrologique ?
Vierge15) Ton plat préféré ?
Les spaghettis à la bolognaise végétale !!!!!16) Le type de personnes que tu détestes ?
Les gens qui se prennent pour le centre du monde, qui se croient supérieurs aux autres, les prétentieux en fait17) Le type de personnes que tu admires ?
Les gens ambitieux et travailleurs18) Ta citation préférée ?
"L'amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité." Charles Baudelaire19) Tag 10 personnes
Bon heu, ça n'a pas changé, je tag TOUT LE MONDE QUI LIT CETTE PHRASE !!!!!