La Rencontre

621 29 1
                                    

7 ans plus tôt

13 Juillet 2008

À cette époque, je n'avais que 17 ans. Je venais de déménager chez mon frère de 22 ans à marseille. Étant donné que j'avais eu mon Bac, avec mention et étonnement du jury, mdrr non je rigole juste avec mention bien, mes parents avaient décidé de me laisser aller continuer mes études de mécanique a marseille.

Mon frère leur avait dit qu'il y avait de bonnes universités la bas.

En fait je vivais en espagne avec mes parents, mdr vous vous demandez ce que des magrebhiens font en espagne hein, mdrr bah moi même je savais pas et jusqu'a présent je ne sait toujours pas.

Voila comment aujourd'hui je me retrouve avec mon frère samual dans son appartement, assise dans le salon a regarder un match de foot.

c'est mon deuxieme jour a marseille, et je m'ennuie déja. Pas que je n'aime pas les matchs de foot, au contraire, j'aime bien jouer au foot, mais là sam' me met carrement a l'écart.

Heureusement que son match est bientot fini.

Je vais dans ma chambre, enfin celle que samual m'a passée, je me connecte sur twitter ( waouuh le clash entre miley et selana), mdrr ouai c'etait trop la tendance, facebook, je regarde vite fait l'actualité.

Bon y'a rien de nouveau, je decide d'aller prendre une douche.

ECLIPSE DE LA DOUCHE.

Quand je sors de la douche, J'entend des voix, Oh mon Dieu, sur le coup j'ai trop flippé, j'ai mes mes sous vêtements, et ma serviette, et je suis allée voir ce qui se passait.

J'avais telement peur misqine, que arrivée dans le salon je suis tombée.

La, mon frère, et surement des mecs qui lui servaient de potes ( et oui car c'etaient ses potes en faite) sont partis dans un fou rire...

TROP LA HONTE
samual : Hey anna, hahahahahaaaa ça va? tu t'es rien cassé!?
moi : euh non ça va merci .
mec 1 : Meuf haha t'es sur ça va?
mec 2 : mdrr ta chute es vraiment pas belle comparée a toi.
mec 3 : oh lachez la un peu (il vient m'aider a me revelever)

j'etais trop choqué, en face de moi il y avait un dieu, métisse, bien musclé dans son 1,85, yeux maron clair très clair... Je sais pas pour vous, mais moi j'étais en transe. Je le regardais intensement, telement, que je me suis pas rendu compte que sam' m'appellait....

sam' : alloh anna on t'appelle sur terre
moi : hein quoi oh,oui, j'avais entendu du bruit j'ai eu peur donc je suis venue
mec 1 : c'est qu'elle a l'accent espagnole aussi. Et samual tu nous présente pas ta jolie bimbo español..
mec 2 : ouai sam' c'est qui elle.
sam' : mdrr les gas on se calme, elle c'est anna, ma soeur dont je vous avez parlé et elle est magrébhienne pas espagnole. Anna, je te presente brice (mec1), emmanuel (mec1) et lui, celui sur qui tu a la limite bavait c'est Samir :)
les mecs : enchantés anna
moi : enchantée, pff je bavais pas --', je vais m'habiller je reviens.
sam' : ouai c'est sa. Et au fait, on va a une soirée donc prépare toi pour..
moi : euh non désolé j'ai pas trop envie, je prefère rester.
sam' : comme tu veux..

Je suis montée dans ma chambre et je me suis habillée vite fait. J'ai mis mon short et mon crop top. Et je me suis couchée.

Ça faisait un moment que j'etais couchée, et j'avais trop faim. Et puis mon frère et ses potes devraient surement être partis.

Bon je vais me préparer des pattes vite fait.

allume la tété. Y'avait taracha qui passait, Oh mon Dieu j'adore cette danse, là tout de suite je commence a danser sa, même s'il le manque mon partenaire.

mdrr je danse, danse et danse, j'entend soudain

inconnu : il m'avait pas dit que tu savais danser, même sans partenaire, on t'aurait trainer de force..

La peur de ma vie, je me suis retournée, mais après ma peur c'est vite evaporée.
moi : oh toi, madre dios tu m'as fait peur.
samir : mdrr désolé, c'etait pas mon but, en fait j'ai oublié mon portable ici.
moi : oh ah d'accord, et comment tu es rentrée?
samir : bah c'est simple ton frère m'a passé ses clés :)
moi : mmh ok

Je sais plus quoi dire la. A la radio il repasse taracha, mais ils ont quoi avec aujourd'hui hein

samir : tu veux qu'on danse
moi : hein quoi
samir : bah quoi je te demande si tu veux danser
moi : oh mais je sais pas danser
samir : je te signale que je viens de te voir danser..
moi : hum, bon okeiy

Il m'a prise par la taille, on a commencé a danser, Mon dieu, il danse trop bien, il est super sensuel, je crois que c'est l'un des meilleurs danseurs au monde. Et il sent super bon *_*. Je crois que la, je suis amoureuse. Mdrr oh mais qu'est ce que je raconte.

A la fin de la chanson il me dit
samir : .....

Entre Amour, et JeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant