une journée pas comme les autres

275 16 3
                                    

Lui : désolé, j'avais pas pensé comme sa. viens viens la

je suis allée dans ces bras. Avec lui, c'est autre chose, c'est mon cousin quoi, je me sens même mieux qu'avec brice. c'est bizarre.

lui : (en se degageant) Hum tu devrais aller dormir. Demain on en reparlera.

moi : oui je pense aussi.

Et je suis allée dans ma chambre. Direct je me suis couchée je me suis endormie.

ECLIPSE DE LA NUIT

Quand Je me suis reveillée il était deja 13 heures waouuh j'avais beaucoup dormie.

je me suis levée, j'ai pris ma douche je me suis brossée les dents je me suis habillée j'ai mis mon mini short taille haute rose bonbon et mon crop top bleu clair, il fait quand même chaud. 

je n'ai pas très faim, je suis allée sur mon balcon. C'est trop beau je vous assure. Tient y'a louis dans la piscine. Je n'ai pas trop envie de le voir lui.

Mais bon je vais quand même descendre.

je trouve déborah dans le sallon.

moi : (en m'asseyant près d'elle) Bonjour deb'

elle : hey anna, tu vas bien tu as bien dormi!?

moi : super (je mentais bien evidemment) et toi!?

elle : pareil, tu t'es faite belle pour qui toi?

moi : hein quoi n'importe quoi, pour personne bien sur.

elle : mais oui je te crois,tu sais je t'ai jamais vu les cheuveux lachés, essaye pour voir

moi : non c'est moche

elle : mais si, allez essaye

moi : bon ok (je detache mes cheveux)

elle : mais c'est super beau regarde toi

A ce moment la y'a louis qui entrait dans le sallon.

il me regarde, mais j'evite son regard

elle : hein louis, dit lui que sa lui va mieux comme sa

louis : Bonjour , non t'es moche

moi : bah t'as vu :)

deb' : n'importe quoi tu es magnifique, c'est un gros con. bon je vais dans la piscine, vous venez?

moi : oui j'arrive

louis : ouais taleur

elle : okeiy

Je suis montée dans ma chambre et je me suis changée j'ai mis un bikini, je l'aime  pas trop celui la parce qu'il fait trop ressortir mes formes la mais bon j'ai pas le choix je n'ai pris qu'un seul maillot. je met ma robe, j'attache mes cheuveux et je descend.

deborah est deja dans l'eau. Je m'asseois sur un transate.

elle : ah tu es la, t'as fait vite tu viens me rejoindre dans l'eau?

moi : ouii attend

j'enleve ma robe, met mes lunettes de soleil et j'y vai

elle : :O comment t'as des formes wallah t'es.trop belle cousine

moi : (trop la honte) euh merci toi aussi tu es belle.

bref on nage on rigole comme des gamines et tout, et puis la y'a louis qui debarque avec une fille, franchement elle c'est une vraie bimbo quoi, putin elle est trop belle, mais que tu plastique hein. je regarde deborah .

elle : c'est sa copine, sa pute au pire je l'aime pas du tout elle.

moi : ah okeiy (je me sentais bizarre, il a une copine lui, en même temps comment j'ai pu en douter)

louis s'avance

louis : l'eau est bonne?

la fille : (en le suivant) ouais parce que je me baigne pas dans de l'eau gelée

pff elle m'ennerve deja elle, comment elle fait sa meuf. je tchiuup et je leur repond meme pas. je me suis pas rendu compte que deborah etait sortie.

louis : tu tchiip qui toi

moi : (en sortant de l'eau) et en les regardant de travers)  personne.

lui :t'as interet

je voulais partir mais il m'a attraper le bras.

lui : j'ai demandé si l'eau etait bonne

moi : je sais pas (en me degageant)

lui : vas y c'est sa casse toi salope

j'etais trop choquée il ose me dire sa apres tout ce qu'il m'a dit hier. Sa m'a fait mal, et y'a l'autre pouf qui rigolait, deborah elle me regardait sans rien dire. Je suis montée directement dans ma chambre. Non je n'ai pas pleuré. je suis forte, j'ai juste pris ma douche, j'ai mis un short vite fait et un debardeur je me suis couché. il devait etre 13h, j'avais pas du tout faim, je suis la sur mon lit et la j'entend des cris . je me leve je vais sur mon balcon et la je vois louis et sa meuf d'ailleurs je ne sais toujours pas comment elle s'appelle.

louis : vas y ta gueule salope degage

elle : snif snif, pardon wallah pardon je voulais pas

lui : j'ai dit degage avant que je m'enerve degage je vais te buter sors d'ici ne m'appelle plus

et elle est partie . Putin il m'enerve il est trop bipolaire wallah.

je suis retournée m'asseoir ce mon lit. Franchement je m'en foutais de ce qii venait de ce passer.

j'ai pas telement envie d'appeller samir, je sais pas franchement faut que je les oublie un instant.

bon je descend me preparer a graille la.

y'a personne en bas. Je vais dans la cuisine je fais un bon couscous au poulet.

je m'asseois et je mange, j'en ai laissé pour les autres.

je prepare trop bien haha :)

je mange telement bien que j'avais pas remarqué la presence de l'autre la. Putin pas lui. j'essaye de pas le regarder.

et la il me parle

lui : vas y il est bon ton couscous

moi : tchiiiup (mdrr j'aime trop faire sa ces temps)

lui : (en se levant brusquement) tu tchiup qui toi? toi wallay je vais te frapper

moi : p...personne

il me prend par le bras, il me ramene contre lui,

lui : anna fait attention a moi, je veux pas te frapper, c'est pas a cause de ce qui c'est passe hier que tu vas te foutre de ma gueule.

moi : ......

lui : vas y degage pars

j'allais partir, il m'a coupé l'appetit, mais la il me retire par le bras ce qui me ramene vers lui,  et la il m'embrasse, mais putin c'est quoi sa, je sais pas ce qui se passe mais a ce moment je suis pas moi meme, je lui rend son baiser,c'etait intense, je sais pas c'etait trop beau, je m'aggripe a lui il me prend par les hanches, mais non non non, qu'est ce que je fais la

moi : .......

[] Suite bientot []

je tiens a m'exuser pour tout ce temps passer, j'etais en vacance vraiment pardon.

Entre Amour, et JeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant