moi : (en le poussant) noon non arretes mais t'es fou? tu crois tu peux me traiter de salope,et la venir m'embrasser, t'es un ouf toi, et puis tu as une meuf wesh
lui : je t'ai dit je veux plus entendre ce mot de ta bouche, et puis tu as bien repondu a mon baiser, avoue tu as kiffer
moi : (en montant), pff n'importe quoi
lui : wallay anna je t'aurai soit en sur.
je ne l'ai meme pas ecouté, il es con cet imbecile, il m'insulte devant sa meuf, il m'embrasse et la il me dit qu'il m'aura, mais il est fou lui, meme si c'est pas mon vrai cousin, il a trop cru.
je vous avoue, j'ai eu des licornes dans le ventre, rien que de le voir je m'emballe il est super mignon en plus. Il me fait oublié tout mes anciens soucis.
bref je monte et je vais dans la chambre de deborah, je toque
elle : entrez
moi: (en entrant) hey, j'ai preparé du couscous t'as pas faim?
elle : oh merci je mangerai apres, ce soir y'a une soirée, chez un de mes potes y'aura tous mes amis et ceux de louis il faut que tu viennes
moi : oh une soirée mais oui biensur, mais j'ai rien a me mettre.
elle : viens on va faire du shopping, on a le temps il est que 15h.
moi : okeiy d'accord je vais rattraper mes prieres et je viens.
je vais dans la chambre je prie et on y va. sa fait deux heures qu'on fait les magasin. on est ensuite allée au macdo et la on rentre. j'ai trouvé la robe parfaite, je vous la decrirai ce soir.
Bon je suis dans la chambre de deb', elle me coiffe, elle a teinté mes pointe en blond, j'avoue que c'est super beau.
je m'habille vite fait, je met ma robe , elle est longue, moulante rouge vif, avec une fente j'ai mis un peu de maquillage, juste rouge a levre etc le strict necessaire quoi :)
j'ai mis mes talons et on est descendu parce que le con arretait pas de gueuler, deb' avait mis une robe bustier noir qui arrive aux genoux.
bref on descend les escaliers louis etait la, franchement il etait trop beau mashallah.
et puis il arretait pas de me regarder, mais il a rien dit. Il est parti direct. trop gonflé ce mec. on l'a suivi.
ECLIPSE DU TRAJET
on est arrivé devans une grande maison, waouh il doit etre riche son pote.
louis s'est garé, avec deb', on est sorti direct de la voiture elle ma emmené a l'interieur, y'avait pleins de monde, elle a tout de suite reperé ses potes.
elle : hey les gas vous etes la
un gas que je connais pas : ouii on t'attend bouffone oh, mais t'es venue accompagné a ce que je vois. ouuuh et puis qu'elle a du potenciel
moi : c'est de moi que tu parles la tchiuup remballes tes phrases a la con la.
les autres etaient genre ''ouh comment elle t'a parlé''
deborah : c'est bon arretez on est venue pour s'amusez so amusons nous.
après sa, je me suis amusée comme une folle. non je n'ai pas bu quoi que ce soit qui puisse me rendre saoule.
j'ai bien rigolé , et surtout dansé, j'ai appris que le con de tout a l'heure s'appellait aziz. J'ai aussi apperçu louis et sa chienne la. je croyais quils s'etaient disputé apparament non. franchement. je m'en fou, bon okeiy je m'en fou pas je crois que c'est sa qui a gaché le reste de ma soirée.