Le lendemain, quand je sors des courts, je vois Fleur, toute seule. Je lui demande:
- Mais, pourquoi es-tu toute seule et pourquoi fais-tu une tête d'enterrement ?
-Parce que; je voulais faire une super fête et ma mère m'interdit de la faire! Et je voulais vraiment en faire une pour mon anniversaire!!!
-Ne t'inquiète pas, viens chez moi vers 18h 45. J'ai... un court de guitare !!! Donc... tu ne peux pas venir plus tôt, improvise Mia.
*Il ne faut pas qu'elle vienne trop tôt pour que moi et mes ami(e)s aient le temps de lui préparer sa surprise.
Je pars sans lui laisser le temps de dire un mot. Arrivée dans ma chambre, je me dis qu' il n'y aura pas assez d'espace pour nous tous. Alors, je cours vers mon téléphone et tape le numéro de la mairie.
-allo ?
-Oui, bonjour !!! J'appelle pour réserver la salle des fêtes, est-elle libre ? demande Mia.
-Oui. C'est pour quelle heure ? demande la secrétaire de la mairie.
-Vers 19h, ce serait possible ?
-Oui, mais bon courage pour tout aménager, plaisante la secrétaire.
Je raccroche le sourire jusqu'aux oreilles. J'envoie un message à mes amis pour leur dire de me retrouver à la salle des fêtes. J'arrive dans la salle et voit William et Stiven dans la pièce. Je m'approche et leurs dis:
-Salut, euh... Vous pouvez sortir les gars, je m'occupe de tout !!!
-Quoi ?!! Mais, tu ne vas pas tout faire toute seule, Mia !!! s'exclame William.
-Mais si !!! Rien n'est impossible quand on y croit. Frime Mia.
Les deux garçons sortent de la pièce.
*Super !!! je vais pouvoir utiliser mes pouvoir magiques !!!
Avec le pouvoir de l'air, Mia fit: bouger les tables, mettre les nappes, mettre la table, plier les serviettes, faire à manger, servir les boissons... Tout préparé, quoi !!! Mais soudain:
-DING !!! DONG !!! DING !!! DONG !!! tintent les cloches... IL EST 18 HEURES ET DEMI !!! Mia n'avait pas le temps, de faire le trajet en voiture. Elle prit ses jambes à son cou, et salua les garçons qui étaient sur le point d'entrer dans la salle. Les garçons étaient bouche bée en voyant le joli travail de Mia. Steven murmura à son ami :
-T'as choisi la bonne !!!
William fit oui de la tête. Pendant ce temps Mia vola jusqu'à sa chambre, et pénétra dans la maison au moment ou on sonna à la porte.C'était Fleur,j'ouvre la porte.
-Salut, dit Mia, j'aimerais t'emmener quelque part.
-Si tu veux ?!! s'étonna Fleur.
Cette fois elles firent le trajet en voiture arrivées la bas tous les invités chantèrent joyeux anniversaire. Fleur pleura de joie. La fête se passa super bien. Fleur ouvrit tous les cadeaux un par un.
C'est le tour de Steven; il se mit à genoux Son cadeaux était une demande d'amour !!! Évidemment Fleur dit oui et pleura encore une fois. La fête se passa super bien.
Suite au prochain chapitre !!! ^^
VOUS LISEZ
Œil de lynx
ParanormalCoucou, je suis Mia. Je vais vous racontez comment toute ma vie a changé grâce à un voyage !