Et là, elles découvrirent des soucoupes volantes !!! Leurs cheveux volaient pendant que les soucoupes volantes se posaient dans le parking. Une porte s'ouvrit et une étrange lumière en jaillit avec une étrange silhouette au centre. Mia s'évanouit , encore une fois.
-Salut... marmonne Fleur, avec timidité.
Un drôle de cri plutôt aigu résonna, puis un laser rouge surgit du vaisseau. Il vise Fleur !!! Heureusement, elle eut le réflexe de former devant elle un bouclier d'eau, qui la protégea. Des milliers de cris comme le précédent retentirent et un millier de lasers rouges surgirent. Elle n'avait pas assez d'énergie pour tous les éviter. Mia, en étant réveillé pris par la main son amie. Fleur avait tout de suite comprit ce qu'elle voulait faire. Elles tendirent leurs bras vers le ciel, ce qui forma une énorme bulle d'eau. Elles l'envoyèrent sur le vaisseau, qui forma une gigantesque vague qui fit disparaître cette pluie de rayon laser surnaturelle. Les deux filles se regardèrent...
-Allez !!! S'exclame Mia.
-C'est le moment d'envoyer la sauce !!! Plaisante Fleur.
Elles tendent leurs bras haut vers le ciel. Mais au lieu de faire apparaître une "simple" bulle d'eau, autour de cette gigantesque bulle il y a tout leurs autres pouvoirs ( le feu, la terre, l'air et la bull a l'intelligence d'un gorille, l'agilité d'un lynx...etc) Les filles tendirent leurs bras vers le vaisseau et... Le vaisseau partit en fumée. D'autres vaisseaux allaient se poser mais, ils avaient assister au spectacle donc, ils firent demis tour. Les deux filles se tapèrent dans les mains en souriant. Mia reprit son sérieux et demanda:
-Quand on s'est rencontrées, tu n'avais que deux pouvoirs, je me trompe? demande Mia
-Non, j'ai du...commença Fleur.
-Elle a développé un peu de tes pouvoirs Mia et tu as développé un peu de ses pouvoirs dit une voix pas loin. Mia sortit son portable et reconnu la directrice des AEDC (Agent Envoyer De Chine).
-Bravo, continua la directrice des AEDC, je vous félicite les filles. Mais, Mia nous avons une affaire urgente en Chine.
-Alors, je veux bien mais se sera avec Fleur !!! Protesta elle. Fleur la regarda et lui adressa un sourire reconnaissant.
-D'accord, annonça la directrice des AEDC. Les filles coururent à l'aéroport mais elles s'arrêtèrent la tête ailleurs.
-Et William, et Steven !!! S'exclame Mia. Si ils partent avec nous?
-Je ne sais pas ?!! J'ai pas envie de partir sans eux moi non plus !!! s'écrie Fleur. Les deux filles prirent leurs téléphone en main et appelèrent Steven et William. Ils arrivèrent la seconde d'après. Les filles s'expliquèrent :
-On vous a fait venir pour vous dire que...Commença Fleur
-Parce qu'on est des espionnes en mission en France et nous devons nous rendre dans notre pays d'origine pour je ne sais quoi, et on voulait vous dire au revoir. Continua Mia. Steven s'évanouit. William hésita un instant et fit un gros câlin d'au revoir à Mia. Steven se ressaisti et fit aussi un gros câlin, mais à Fleur. Et les garçons embrassèrent (sur la bouche) les filles...
FIN...
VOUS LISEZ
Œil de lynx
ParanormalCoucou, je suis Mia. Je vais vous racontez comment toute ma vie a changé grâce à un voyage !