Chapitre 8

5 1 0
                                    

Après la fête, Fleur et Mia conduirent les invités vers la sortie, et commencèrent à discuter quand, soudain ; la sonnerie de Fleur retentit dans la pièce. Fleur décrocha. C'était le directeur des AEDB ( Agent Envoyé du Brésil ). 

-Bonjour monsieur !!! s'exclama Fleur en voyant son visage ( c'était un appel vidéo ).

-Bonjour agent Fleur, votre mission est-elle avancée ?

-Heu... marmonna t' elle. Mia intervint:

-Monsieur, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé, qu'une simple météorite ne pourrait pas déstabiliser le champ invisible qui nous protège. Seule une fusée pourrait entrer et sortir de notre atmosphère terrestre. Donc, ce n'est pas des météorites qui vont tomber sur terre mais des hommes ou des extraterrestres. Dit Mia un peu incertaine.

-D'accord, vous me tenez au courant !!! Dit le directeur des AEDB. Et il raccrocha. 

-Merci, tu m'as sauvé la vie, il allait me renvoyer si tu n'étais pas intervenue. remercie Fleur en sautant au cou de son amie. 

-Mais, je n'ai pas raconté  de bêtise, il va y avoir des... des... des...EXTRATERRESTRES QUI VONT ENVAHIR NOTRE PLANETE !!! Dit Mia avant de s'évanouir.

-Et, Ho Mia ?!! Hurla Fleur pour tenter de la réveiller. Fleur lui tapota le visage, et elle se réveilla. Elles entendirent un drôle de bourdonnement. Elles sortirent de la salle, arrivèrent dehors et ...

Suite au prochain chapitre: le combat FINAL !!!

Œil de lynxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant