Jimin va dans un internat pour la première fois . il devra partagé une chambre avec deux personne , une qui choisira , l'autre sera choisit par un surveillant . Jimin allait faire un choix , il avait le choix de choisir :
-Park HyungSik .
-Min Yoongi .
-Jung Hoseok .
-Kim Taehyung .
-Kim Namjoon .
-Kim Seokjin
-Jeon Jungkook
-Park Nal.
Il avait le choix mais il se demande pourquoi pas de fille , c'est bien les mecs mais pourquoi il ne partage pas la chambre avec une fille . Alors il regarde une fiche qui expliqué cela .
Fiche : Nous interdisons aux garçons de partagé une chambre avec une fille pour risque de relation ou de viole . Les filles elles aussi n'ont pas le droit de partagé une chambre un garçon .
Jimin soupira en voyant ça . Il regarde ensuite le règlement intérieur .
Règlement intérieur : Il est interdit de courir dans l'établissement . Il est interdit d'avoir des relations amoureuse dans l'internat . Interdit de fumé dans l'établissement . Interdit de prendre de la drogue .
Il réfléchit pour choisir la personne . Il choisit Min Yoongi . Il alla dans la chambre ou un surveillant l'avait emmené .
-Voilà , je te laisse prendre t'es aises je vais cherché ton colocataire de chambre Min Yoongi et je vais prendre Park Nal .
-D'accord .
Le surveillant partit cherché ses derniers . Jimin lui prit ses aises et s'installa .
-Bon bah...je vais attendre . dit Jimin .
Le surveillant arriva avec les deux garçons .
-Je vous laisse bonne soirée les garçons . le surveillant partit .
Jimin s'apprêté à dire bonjour que les deux jeune garçons qui était avec lui était déjà sur leur lit et sur leur tel . Jimin trouvait ça hallucinant . Il alla vers Nal car il semblait moins froid que Yoongi .
-Hum...excuse moi , tu t'appelle comment .
-Moi ? Euh...Je m'appelle Park Nal et toi ?
-Park Jimin .
-Oh j"aime bien ton prénom .
-haha merci .
-Vous êtes ridicule . dit Yoongi.
-pardon ? on t'a parlé , je crois pas . répondit Jimin .
Yoongi , surpris par cette violence il afficha un sourire narquois .
-Hum...j'aime bien t'as violence Jimin , mais avec moi ça ne marche pas comme ça . Yoongi se leva pour faire face à Jimin.
-tu me veux quoi me frappé ? haha tu en es même pas capable .
-Non , loin de la , tu devrais juste faire gaffe à ton cul avant que je le viole .
- '-' .
-euh...Yoongi c'est ça laisse Jimin tranquille haha tu pourras violé les gens plus tard . dit Nal .
-T'as crus que j'allais écouté un gamin .
Nal ne répondit pas ni Jimin .
VOUS LISEZ
Opposée . Yoomin
FanfictionJimin va dans un internat pour la première il fera des rencontres inattendu et un amour totalement opposé .