0.1

3.2K 151 168
                                    

Il se faisait tard 00h14 , et ils commencés les cours  à 6 h 30 . le réveille de Jimin sonna à 4 h , il aime avoir plus de temps pour se préparé . Il alla se préparé dans la salle de bain . à 6 h 10 Nal se réveilla et Yoongi quelque minutes après . il se prépare tout les deux etc...il est l'heure d'aller en cours pour les trois garçons , ils prennent leurs affaires et partit en cours . Avant que le prof arrive Yoongi parla à Jimin même si le reste de la classe était là .

-Eh ! Le gay ! dit Yoongi . 

Jimin ne réagit pas même si il sait que cette remarque était pour lui .beaucoup de gens dans la classe regarde mal Jimin . 

-Oh j't'ai dis de me répondre .

-tient le vulgaire chien me parle , tu gratte l'amitié ? va te faire des amis autres que moi car je traîne pas avec un chien .

-Mais tu vas finir par te faire violé mec .

-haha je croyais qu'on avait pas le droit Min Yoongi .

Yoongi soupire et le prof arriva . Il fait le cours etc... cela fais maintenant 1 semaine que Yoongi rabaisse Jimin . c'était l'heure de mangé . comme à ses habitude il partit à une table pour mangé...seul . un jeune garçon arriva prêt de lui .

-hé ! c'est vrai que t'es gay ?

Il releva la tête .

-moi ? Ouais...

-Oh~trop chou , je peux mangé avec toi ?

-o-oui si tu veux . 

Yoongi regarda Jimin . Il décida donc d'aller le rabaissait . 

-Alors le gay tu t'es fais une nouvelle proie ?

-Pourquoi tu le rabaisse ! il a le droit d'être gay ! toi t'es gay je te dis rien alors pourquoi le rabaissait alors que tu es gay toi aussi ! il est pas différent . donc maintenant tu dégage ! dit le garçon .

-Comme sais-tu ça Hoseok ?

-Yoongi j'étais ton meilleur pote , donc maintenant dégage et laisse Jimin tranquille . dit Hoseok 

-Ouais . il partit .

-tu..Merci .

-Haha il a pas de quoi ! c'est quoi ton p'tit nom ?

-Jimin.

-Oki je vais t'appelé Jiminie .

-d'accord. moi je vais t'appelé Hobi .

-ça me va Jiminie . Il sourit tendrement .

Jimin lui renvoya se sourire pour ensuite mangé,y compris Hoseok .

-Hé Jiminie t'es dans ma classe nan ?

-il me semble , pourquoi ?

-bah comme on va faire des groupe plus tard on se mettra ensemble .

-ok , en faite pourquoi tu me défend ?

-car je suis gay aussi et que Yoongi est gay et il ose te rabaissais alors que tu es comme nous . au faite t'aime la danse ?

-Oui j'aime bien .

-Oh bah je suis dans un club de danse pas loin si tu veux tu pourras venir faire de la danse . Il sourit .

-oh je veux bien ça me permettra de te voir .

-Oui ! Il me secoua les cheveux . Ils sont doux t'es cheveux Jiminie , tu dois en prendre soins .

Opposée . YoominOù les histoires vivent. Découvrez maintenant