Le groupe d'ami devais ce quitté . Oui c'est les vacances les dernières vacances. Seulement ils sont resté en contact sauf avec une personne , Min Yoongi . Min Yoongi avait fait le con , il a utilisé Jimin comme ses anciennes conquêtes et encore il ne l'a pas tué après comme le reste . Pourquoi ne pas l'avoir tué? Il est maintenant détesté de tout le monde... Mais il n'a plus eu de conquête après Jimin .
PDV Jimin
J'allais pour me préparé pour rejoindre Hoseok au cours de danse , quand je reçois un message d'un inconnu .
Inconnu/Jimin
Inconnu
Bonjour.
<Euh...vous êtes ?>
Inconnu
Une personne , appel moi Suga.
c'est....pas possible...
<Oh. euh...appel moi Jimin !>
Inconnu
J'connais déjà ton nom , tu n'es pas obligé de me le dire.
<Comment vous le savez !>
Inconnu
Déjà tutoies moi. Et nous nous sommes déjà parlé dans la vrai vie. Il y a longtemps~.
<Tu es Min Yoongi celui qui m'a utilisé je m'en rappel !>
Yoongi
c'est bien tu as deviné.
<J'enlève tout de suite ton numéro ! Je ne veux aucun souvenir de toi ! AUCUN !>
Yoongi
Si tu veux. Alors viens pas me parlé après .
<Pff . Je viendrai surement pas te parlé>
Yoongi
on verra ça .
Au fait . Bon cours de danse.
<C-Comment tu sais ?>
Yoongi
tu m'as dis que tu ne voulais plus me parlé alors casse toi.
<Ya !>
<T'es là ?>
<Répond à ma question>
<Très bien.>
Je partis à mon cours de danse .
-Ya ! Jimin t'as l'air totalement perdu !
-Je le suis...
-Wae ?
-J'ai repris contact avec lui...Je crois que mes sentiments reviennent.
-Hé Ho ! Jimin t'es heureux avec Naki non ? (ouiiiiii seul les vrais sur discord comprendrons) .
-Non...Naki s'amuse avec Jay en ce moment . Il en a rien à foutre de moi.
-Dis pas ça...Rassure moi tu l'aime ?
VOUS LISEZ
Opposée . Yoomin
FanfictionJimin va dans un internat pour la première il fera des rencontres inattendu et un amour totalement opposé .