ce tome...n'est pas le tome que vous attendez mais je voudrai qu'on reparle de cet être humain partit beaucoup trop tôt...celui qui paraissait heureux à première vue...alors qu'il ne l'était pas...celui qui a fait tant d'effort pour nous...partagé son talent...partagé la bonne humeur qu'il montrée qui était qu'un misérable rôle...je parle bien de lui...de Jonghyun...
Tu nous as quitté beaucoup trop tôt , bien sur c'est pas que maintenant que je le remarque...j'avais juste pas envie de faire une parenthèse sur toi...car cela m'a beaucoup bouleversé. Donc toi Jonghyun...la plus belle voix qui entoure le monde de la K-Pop...tu es donc partis...je comprend , j'espère que tu es heureux là ou tu es Jonghyun ! en ce moment il m'arrive de te parlé...oui de te parlé tu m'entends peu être pas vue le nombre de gens qui doient de parlé haha...ha...reste heureux là ou tu es ! nous serons heureux si tu l'es...alors soit heureux avant que je dramatise . je sais que tu voulais qu'on t'aide Jonghyun...je sais...on a était incapable de remarqué ton chagrin...pourtant cela se voyait dans t'es yeux...t'es yeux rempli de chagrin et de désespoir tout cela à cause de cette dépression qui t'envahissait peu à peu jusqu'à que tu es à bout...je pense et j'en suis sur , tu as pris la bonne décision.
Soit heureux Jonghyun ! Comme ça nous le sommes aussi ^^
c'est court...mais je voulais lui faire un bout de moi , pour dire que je le respect énormément même si je suivais pas trop SHINee...je savais très bien que ce groupe était génial ! Il est talentueux , ils sont talentueux .
je vois effectivement dans t'es yeux...du chagrin et du désespoir...
VOUS LISEZ
Opposée . Yoomin
FanfictionJimin va dans un internat pour la première il fera des rencontres inattendu et un amour totalement opposé .