Chapitre 10.

1.3K 60 22
                                    

Daryl continue de me fixer tant dis que je regarde un point invisible sur le sol de la chambre.

Daryl : Qui... était Julia ?
Moi : Ma soeur ...
Daryl : Elle est où ?
Moi : Elle est ... avec les anges.

Daryl me prend dans ces bras et me serre contre son torse, je finis par moi aussi le prendre dans les bras.

Daryl : Je suis désolé ... si tu veux en parler tu peux avec moi, Matt, Colin ...
Moi : Ça va aller !

Je me lève et Daryl fait de même.

Daryl : Je vais voir si Matt et Colin vont bien !
Moi : Pas de soucis !

Quand Daryl ferme la porte, je fouille dans ma valise et je sors un jeans kaki et un haut noir, les bretelles sont fines et il y a un décolleté à l'avant, il est un peu moulant et s'arrête au dessus de mon nombril.
Je sors de la chambre et tombe nez à nez avec Lorenzo.

Lorenzo : Ah Bella ! Tu vas bien ?

J'ai toujours aimé Les accent espagnol, ceux chez Matt et Daryl sont moins prononcés mais ça leur va bien.
Celui de Lorenzo est magnifique, ça lui va à ravir.
Celui de Pedro me dégoûte j'ai envie de gerber à chaque fois que je l'entends parlé.

Moi : Très bien et toi ?
Lorenzo : La routine !  Ça te dit de venir au casino de Daryl ce soir ?
Moi : Au casino ?
Lorenzo : Bah Ouais il est propriétaire de 7 grand casino !
Moi : Euh ... ok je viens.
Lorenzo : Très bien Bella je viens te chercher à 21h !
Moi : Ok !

Lorenzo descends et je fais de même, Colin est couché sur le canapé tant dis que Matt et Daryl mangent leur petit dej' je me dirige vers Colin.

Moi : Ça va mieux ?
Colin : Ouais t'inquiète pas chaton.

Je souris et vais lui faire la bise, je fais de même avec Matt et Daryl.

Daryl : Tu parlais avec qui dans l'escalier ?
Moi : Comment tu savais que je parlais avec quelqu'un ?
Daryl *en buvant une gorgée de café* : J'ai entendu des voies et t'a rigolé.
Moi : Avec Lorenzo.
Matt : Il voulait quoi ?
Moi : Il m'a invité à venir ce soir au casino de Daryl.

Sur le coup, Daryl recrache son café sur Matt, Colin éclate de rire.

Daryl : T'a accepté ?
Moi : Bah oui !
Matt : PUTAIN SALE CON !
Daryl *sans prêter attention à son frère* : Princesse ! Les casinos c'est pas pour des filles comme toi !

Je fronce les sourcils, qu'est ce que ça veut dire « Une fille comme moi ? ».

Moi : C'est quoi une fille comme moi ?!

Je parle avec un ton froid, les sourcils toujours froncés.

Daryl : Tu ne sais pas ce que c'est que le danger, perdre un proche ou encore souffrir.

Alors là ! J'y crois pas ! C'est vrai que se faire kidnappé par un fou qui t'a maltraité pendant plus de 1 mois, voir ces sœurs se faire maltraiter, se faire planter une dague au dessus de la hanche, c'est vrai ! J'ai pas assez souffert !

Moi : Tu te fou de ma gueule là ?

Daryl me regarde, légèrement ahuri, il ne devait pas s'attendre à cette réponse de ma part.

Moi : Tu ne connais absolument rien de moi, alors ne me considère pas comme une petite chose faible qui croit vivre au pays des bisounours car je suis tout sauf ça !

Je remonte en haut dans ma chambre, je ferme la porte et prend Terry dans mes bras.

Moi : Oublie tout ce que j'ai dis sur Daryl si il vient te parler fait lui pipi dessus !
??? : Outch ! C'est méchant ça !

Is it love ? Daryl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant