Chapitre 6.

1.5K 67 4
                                    

Je suis réveillé, aveuglé par des lumières blanche dont j'ai très peu l'habitude.
Je suis à l'hôpital, Fanny, Matt et Daryl sont autour de moi, je me redresse d'un coup et pointe Daryl du doigt.

Moi : JE VEUX PAS LE VOIR !

Matt s'approche de moi et appuie sur ces épaules pendant que je continue à crier ça.

Matt : Princesse calme toi ...
Moi : Me calmer ? ME CALMER ?! TOI AUSSI CASSE TOI !

Soudain, la porte s'ouvre et je vois Ryan entré, mais c'est l'hôpital qui se fou de la charité ou quoi ? Toutes les personnes que je ne veux pas voir sont la ( a part Fanny )

Moi : Vous voulez bien partir deux minutes pour que je puisse parler avec ma soeur ?
Daryl : Bah voilà qu'en tu veux parler gentiment !

Je me lève de mon lit et j'arrache la perfusion qu'il y a dans mon bras et je fonce sur Daryl tant dis que Matt et Ryan essaye de m'enlever de lui et que Fanny se met à rigoler et à m'encourager.

Daryl : PRINCESSE ARRÊTE !

Matt arrive enfin à m'enlever de sur Daryl et il me repose sur le lit, j'ai mal à la tête.

Moi : Daryl je vais te...

Ma tête tourne et je n'entends plus que les voix de mes proches mais je ne vois rien.

Docteur : Monsieur Ortega veuillez partir !
Daryl : Je ne vais pas laisser Elisa comme ça !
Susan : Après tout le mal que tu lui as fait !
Daryl : Tu es mal placer pour parler tu étais pas là pour elle !

J'entends quelqu'un mettre une claque à l'autre et des bruits de talons.

Docteur : Elle y est aller fort monsieur ?
Daryl : Nan c'est Susan quoi !

Puis je l'entends parler et j'ouvre les yeux.

Docteur : Ah mademoiselle Klant allez vous bien ?
Moi : Oui je vais pouvoir sortir quand ?
Docteur : Demain matin, un certain Matt va vous ramener chez vous et une certaine Fanny m'a dit de vous dire que elle allait aller avec Ryan pour régler une affaire.
Moi *entre mes dents* : En espérant qu'elle ne réagisse pas comme moi avec Daryl ...
Docteur : Pardon ?
Moi : Non non rien !

Je regarde l'horloge en face de moi, il est 23h42, je décide de m'endormir.

Je me réveille par les infirmières à 10h, elle m'apporte le petit dej' et m'aide à m'habiller, t-shirt à brettelles gris qui s'arrête au dessus de mon nombril, comme ça on peut voir mon piercing et un pantalon noir, basket blanche, no makeup.
Matt entre dans la chambre, il prend quelques minutes pour m'admirer.

Matt : T'es magnifique princesse ...
Moi *en rougissant* : Merci beau brun !

Nous sortons de l'hôpital et allons vers une voiture trop familière.

Moi : Matt je te déteste je vais prendre un taxi !
Matt : Vous avez besoin de parler !

Et il s'enfuit en courant jusqu'à sa moto, il démarre aussitôt et s'enfuit JE VOUS JURE QUE JE LE TUERAI UN JOUR !

Daryl : Princesse ...

Je fais demi-tour et je prend la direction de chez moi mais Daryl m'attrape le poignet.

Moi : Ne me touche pas ! C'est toi qui voulait ne plus le fréquenter... je pensais vraiment que mon amitié t'importait un peu ... ah mais c'est vrai tu préfère les bimbos j'avais oublier !
Daryl : Écoute Elisa, la fille avec qui j'étais c'est une vieille amie et elle m'a demandé de la voire parce qu'elle avait vu qje j'étais pas bien à cause de toi ...
Moi : À cause de ... moi ?
Daryl : Oui, je ne t'ai pas dis que ce serait bien d'arrêté de se voire pour mon bien ! C'est parce que j'ai peur que mes affaires t'affectent.
Moi : Tu as juste rater une course ...
Daryl : Quand comprendras tu ? Ce sont des courses ILLÉGALES, i-llé-gales !
Moi : Daryl ! Tu.... Pourquoi ?
Daryl : ....
Moi : Daryl ...

Is it love ? Daryl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant