PDV DARYL :
Je sors de la villa suivi par Lorenzo, Gabriel est culotté !
J'irai lui parler demain !
Oui avec mes poings !
Je suis entrains de jurer des insultes sur Gabriel a Lorenzo quand je vois ma princesse sortir de la villa en courant les larmes aux yeux.
Il n'y a aucun doutes, elle est au courant.
Je décide de la suivre et elle court de plus en plus vite, sans savoir où aller à mon avis.
Puis je me mets à sourire à penser a ma princesse entrains d'être jalouse, entrains de faire la fête, entrains de rigoler, entrains de me crier dessus, entrains de crier des insultes peu féminines !
Soudain, mon sourire s'estompe d'un coup, je me mets à crier et à chialer !
Oui j'ai chialer ...
J'ai commencé à courir vers elle en pleurant de plus en plus ...
Je n'ai jamais pleuré au tant.
Tout le monde est venu m'aider.
Une nouvelle image d'elle m'était offerte à présent ...
Ma princesse entrains de se faire écraser par un voiture ...PDV MATT :
Elisa vient de partir de la chambre, je descend en bas rejoindre Daryl mais quand j'arrive je vois Lorenzo.
Il m'explose que en voyant Elisa, Daryl est partit la chercher c'est là que mon téléphone sonne.Moi : Allo Daryl ?
Daryl : VDBDJ I JDJD EJDJD
Moi : Daryl arrête de chialer je comprends rien!
Daryl *en criant* : MATT ELISA S'EST FAITE ÉCRASÉE PAR UNE VOITURE ELLE EST À L'HÔPITAL VIENT ICI TOUT DE SUITE !Le combiné de téléphone tombe de mes mains et Lorenzo le rattrape, je suis resté figé.
Après avoir raccroché, Lorenzo va chercher Terry.Lorenzo : Matt ... je vais l'emmener chez Fanny comme me l'a dit Daryl ...
Moi : Ok ...C'est tout ce que j'ai réussi à dire.
J'ai fermé les yeux une minute et me suis souvenue de ma princesse et moi entrains de parler, ici devant cette maison à cette endroit.Flashback.
Moi : Princesse ! J'ai pas envi de parler à Daryl !
Elisa : Ça va pas s'arranger si tu te bouges pas !
Moi : ...Elle m'a attrapé Le Bras et m'a entraîné de force à l'intérieur.
Nous avions fait la paix ce jour là, Elisa et moi sommes rentré ensemble.Moi : T'avais raison ...
Elisa : Tu dois arrêter d'attendre le premier pas des autres ou sinon tu as le risque de ne jamais le voir venir.
Moi : C'est beau ce que tu dis ...
Elisa : C'est surtout que ça sent le vécu !Elle m'a fait un sourire faible avant de me prendre dans ces bras.
Fin du flashback.
Je ne m'étais même pas rendu compte que les larmes ruisselait sur mes jouent.
Lorenzo était revenu et m'avait aider à monter dans sa voiture pour aller a l'hôpital.
Pas de musique, je jeta un regard vers Lorenzo, il avait ces mains crispé sur son volant.
Et fixait la route en chuchotant des paroles en espagnol les sourcils froncés.Lorenzo : Lo voy a matar ! Lo voy a matar !
( SI C'EST FAUX C'EST À CAUSE DE GOOGLE TRADUCTION, Lo voy a matar = Je vais le tuer ! )
Moi : Moi aussi ...
Lorenzo ne regarde que la route soudain quelque chose me vient en tête.
Moi : Que fait Colin ?!
PDV COLIN :
J'ai vu tout le monde sortir de la maison.
Alors j'ai fouiné, j'ai réussi à voir discrètement le message de Gabriel.
J'ai alors vu mon chaton sortir de la maison Daryl aussi puis Matt rejoindre Lorenzo.
Je suis descendu prendre ma voiture mais le temps que je me prépare tout le monde était déjà parti autre part que la villa.
J'ai appelé Elisa : pas de réponse.
Je suis allé voir Fanny, elle était entrains de pleurer et elle avait une ... CARABINE À LA MAIN !Moi : Fanny calme toi !
Fanny : JE VAIS LE BUTER !
Moi : C'est chez toi que doit être Terry ?
Fanny : Il est chez Lisa !
Moi : Lâche cette arme Fanny !
Fanny : GABRIEL LE MÉRITE BIEN !
Moi : PUTAIN ON VA ME DIRE CE QU'IL SE PASSE ?!Fanny m'explique que Elisa a eu un accident à cause de Gabriel et tout.
Je sens une colère immense m'envahir.Moi : T'A PAS UNE AUTRE ARME ?!
Fanny : JE SAIS PAS !Mon téléphone sonne : Lorenzo.
Moi : QUOI ?
Lorenzo : T'es où ?
Moi : AVEC FANNY EN ROUTE POUR BUTER GABRIEL !
Lorenzo : Colin, Elisa va bientôt sortir du bloc v'nez ici !Je raccroche.
Moi : Fanny on va à l'hôpital !
Fanny : T'A RAISON AVEC LES SCALPEL ON POURRA DÉCOUPER GABRIEL !
Moi : On va d'abord voir ta soeur !
Fanny : Ok, Ryan nous rejoindra.Nous montons dans ma voiture et allons rejoindre les autres à l'hôpital.
PDV FANNY
Quand un certain Lorenzo a déposé Terry chez moi je lui es demandé pourquoi et il a finis par tout me dire.
A ce moment, le whisky, le rhum et la tequila ont été les trois meilleurs amis.
Quand Colin est venu à la maison j'étais moins ivre mais toujours aussi folle.
Après toute la folie, nous sommes aller à l'hôpital.
Je me suis un peu calmé.PDV DARYL.
Je suis à l'hôpital et Matt accompagné de Lorenzo viennent de nous rejoindre.
Matt ne dit pas un mot, d'habitude il parlerait ou il ferait des blagues nuls.
Là il se contente de regarder le sol, les yeux grands ouvert et sa pupille rétrécit, il est en état de choc.
Ces mains trembles, il va faire les cents pas.Je m'assois sur les siège en salle d'attente et je me masse les tempes.
Une infirmière passe je l'interpelle.Moi : Madame on pourrait avoir des informations ?
Infirmière : Je ne peux rien dire pour le moment ...
Moi : Je m'inquiète vraiment pour elle, je ne me permettrait pas qu'elle ai quelque chose ...Mes yeux se remplissent de larmes.
Infirmière : Elle n'a pas beaucoup de chance de survivre...
Je la lâche et m'effondre au sol, je recommence à pleurer.
Fanny et Colin arrivent en courant.
Ils sont tout les deux en larmes aussi, surtout Fanny.Fanny : ELLE EST MORTE C'EST PIUR ÇA QUE TU PLEURES ?!
Daryl : Non ... elle a très peu de chance de s'en sortir ...Fanny éclate en sanglot et Colin aussi.
Matt n'arrête pas de faire les cent pas sans s'arrêter.
Après avoir attendu minimum 4 heures, un médecin vient nous voire.Médecin : C'est une battante, elle a survécue à l'opération, mais ce n'est plus à nous de nous occuper d'elle, elle doit se battre toute seule maintenant.
Moi : On peut la voir ?
Médecin : Un par un ...Je passe dernier, je m'approche d'elle et lui prends la main je l'embrasse la paume.
Les larmes ruissellent le long de mes joues.
Je commence à chanter All of me, je sais qu'elle aimait cette chanson.
Le médecin vient me chercher.
C'est fini les visites pour aujourd'hui...A suivre ...
VOUS LISEZ
Is it love ? Daryl
RomanceJe m'appelle Elisa Klant et je suis comme sa ! Je déteste les relations de longues durée, les petits coups d'un soir me suffisent ... Mais quand je l'es rencontré, ce n'est pas un soir que je voulais ... Au début, oui je ne voulais qu'un seul soir...