Merci ❤👌🔥🙌

58 2 5
                                    

Comme vous l'avez peut être remarqué j'ai atteint les 1k de vues il y a quelques minutes. Alors avant de vous demander ce que vous voulez pour que je vous remercie, je vais vous remercier. Ça va peut être vous paraître long et ennuyeux mais c'est important pour moi.
Tout d'abord je remercie chacun de mes lecteurs et lectrices, même si vous ne commentez et ne votez pas. C'est vrai les votes et commentaires m'aident beaucoup mais je peux quand même savoir à peu près le nombre de personnes qui me lisent quotidiennement grâce au nombre de vues.
Ensuite je dois avouer que depuis hier je suis très excitée ( une personne en particulier saura le confirmer) parce que j'ai vu les vues augmenter petit à petit de 995 à 997 puis à 999 et se bloquer à ce chiffre. C'est vrai que c'est génial d'avoir un si grand nombre mais j'étais bloquée sur mon portable pour voir si ça allait passer la barre.



Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

[Normalement ici devrait se trouver se trouver deux screens mais sur mon ordi ça ne marche pas

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

[Normalement ici devrait se trouver se trouver deux screens mais sur mon ordi ça ne marche pas. La technologie est mal faite !!XD]
Maintenant je vais parler un peu de moi. Parce qu'il ne faut pas se mentir mais quand on commence à écrire les premiers chapitres on se voit déjà publié, récompensé et que sais je encore ! Sauf que moi j'avais écrit une histoire avec à peu près 3 votes et 2 commentaires pour cinq vues sur chaque chapitre. Et puis j'ai eu une autre idée. L'idée de cette histoire. Forcément je pensais qu'elle n'aurait pas plus de succès que l'autre sauf que des le premiers chapitres j'ai eu des retours. Pendant quelques semaines j'ai réussi à tenir le rythme de deux histoires en même temps mais à un moment je n'y arrivais plus et j'ai supprimé l'autre histoire qui avait beaucoup moins de vues. Ça veut dire que je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir redonné confiance en moi.
Pour celles et ceux que ça intéresse je pense réécrire l'autre histoire quand j'aurai fini celle ci. Mais c'est loin d'être le cas pour l'instant.
Alors aujourd'hui je vais le contenter d'être heureuse toute la journée et de vous remercier 100 fois.
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci Merci merci mercimercimerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci Merci merci mercimercimerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci Merci merci mercimercimerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci. Voilà je crois qu'il y en a un peu plus mais ce ne sera jamais trop.
Sur ce encore merci et passez une bonne journée.
Bisous<3<3.



Mon Bad B...Euh demi-frère and Me !Where stories live. Discover now