PDV de Christina
Je descends et voie tante Michelle avec un garçon que je ne connais pas.
Le garçon me pris tout de suite dans ses bras, je sent mes joues rougir.- Euh b-bonjour vous êtes qui? Dis je totalement confuse.
- Bah dis donc on ne reconnais plus son ami d'enfance! Dit-il avec un grand sourire.
- QUOI?! P-PERCY?
- Le vrai, l'unique et ben je vois que tu ne m'as pas oublié, ça me fait plaisir! Dit-il en me reprenant dans ces bras.
Ça allait faire huit ans qu'on ne s'était pas vu, il avait dû déménager à cause de son beau-père.
- Surprise! s'exclame tante Michelle. Il vient d'arriver et il va rester avec nous quelques temps, sa mère et moi on s'est déjà arrangé.
- C'est vrai?!
- Et oui, alors t'es contente?
- Si je suis contente? Mais bien sûr!
Percy se retourna vers moi.
- Mais je devrais des fois aller à mon camp qui est à vingt minutes d'ici.
- Oh, mais je peux venir hein?
- Non, tu ne peux pas, c'est un camp, comment te dire... spéciale?
- Comment ça, spéciale?
- Je ne peux pas t'expliquer.
- Tu peux lui dire aujourd'hui, elle a seize ans. Tu peux tout lui avouer. répondit tante Michelle.
- Alors!? répondis-je en m'asseyant sur une chaise impatiente d'avoir mes réponses.
- Vous en êtes sûrs? demande t-il à ma tante beaucoup plus tendu.
- Oui vas y! répondit-elle presque en colère de devoir répéter.
- Ok ... Bon je vais dans un camp... pour...
- Pour... Aller! Dis le ou sinon je m'en vais!
- Ok je vais dans un camp pour les sangs-mêlés! C'est bon t'es contente ?
- Non. J'attends une vraie réponse pas une réponse qui n'existe même pas!!
- Mais je te dis la vérité!
- Il faut le croire chérie.
- Mais comment tu veux que je le croit! Ça existait avant dans l'Antiquité!
- Oui mais maintenant aussi! s'exclama Percy. De toute façon tu vas venir avec moi. Pas vrai Michelle?
- C'est vrai , Christina. Tu vas aller avec lui et tu verras par toi-même mais c'est aussi là ta vrai place. Je voulais te le dire mais ta mère m'as toujours interdit de te le dire avant tes seize ans. Encore hier elle m'as envoyé une lettre en me disant que aujourd'hui seras le meilleur moment de te le dire. Mais bon, aujourd'hui tu as seize ans et il y a Percy qui pourras mieux t'expliquer que moi.
Je haussa les épaules. Comme si ça pouvait être ma place et ... attends... Quoi?! Ma mère!
- Attend, attend, attend... Comment ça ma mère t'a envoyé une lettre?! Tu m'as toujours dit que ma mère était morte avec mon père dans un accident de voiture quand j'avais un an et maintenant tu me dis qu'elle t'a envoyé une lettre hier?!
VOUS LISEZ
La Fille Du Malheur {En Pause}
ParanormalChristina Rockbell est une jeune fille qui vient d'avoir seize ans, solitaire, qui aime bien rester dans sa chambre mais elle n'as plus de parents, ils sont morts dans un accident de voiture ... enfin c'est ce que sa tante lui dit. Mais le jour de s...