PDV de Christina
On s'arrêta devant la barrière du camp. C'était magnifique avec le ciel étoilé et les coupes de feu à l'entrée du camp. Il n'y avais personne à part nous à l'entrée et il y avait un silence total.
Je resta bouche bée pour un moment jusqu'à ce que Percy parle.- Pourquoi tu ne dis rien, t'aime pas?
- Non ce n'est pas ça, je suis juste sans voix. C'est magnifique, vraiment.
- Je te fais la visite guidée? Dit-il avec un sourire craquant que je ne pus y résister!
- Euh... o-oui je veux bien. Dit je nerveusement.
On fit le tour du camp et il me présenta la où je serais pendant les vacances mais on pourra parfois rendre visite à tante Michelle.
- Et toi c'est où que tu dors? Demande ai-je.
- Moi c'est juste devant le lac, ce n'est pas loin de chez toi.
- Super comme ça je pourrais embêter le fils de Poséidon la nuit! Ha!
- Essaye un peu pour voir!
Je commença à courir en rigolant puis il commença à courir après moi. Il disait:
- Attend un peu que je t'attrape!
- Mais oui c'est ça, je cours plus vite que toi! Ha!
En courant je me rappela qu'on faisait la même chose quand on était petits. C'était comme dans le bon vieux temps. En pensant à cela j'eus un sourire sur mes lèvres. Percy réussi à m'attraper à cause de mon inattention. On commença à rouler à cause de la pente, quand on arriva au pied de la petite pente. On rigola ensemble pendant un moment quand je remarqua que Percy se trouva au dessus de moi et moi en dessous de lui. Je sentis mes joues s'enflammer. Il le remarqua, me souris et me demanda:
- Je peux savoir pourquoi tu est toute rouge?
- Euh... j-je ne sa-sais pas.
- Mensonge!
Bon c'est vrai que quand je suis avec lui mon coeur commence à battre très vite, je n'aurais pas un faible pour lui... si?
- N-Non je t'assure que c'est vrai!
Sans aucune raison il commença à s'approcher de plus en plus. Il n'était plus qu'à quelques centimètres de mes lèvres. Il n'arrêtait pas de faire l'aller-retour de mes yeux jusqu'à mes lèvres.
Paniqué, je lui fis un câlin. Percy répondis à mon étreinte et me dis:- Je suis content de te revoir, tu ne sais pas à quelle point tu m'a manqué!
Puis comme si de rien c'était passer il continua à me faire la visite guidée.Pendant la visite j'aperçus une silhouette bizarre.
- Salut Percy!
- Salut Grover! Tu te rappelle de- Percy commença.
- Christina?! Dit il en l'interrompant.
- Oui c'est bien moi, salut Grover!
- Oh mon dieu tu m'as tellement manqué! Dit il en me prenant dans ses bras.
- Moi aussi tu m'as manqué!
- Euh... mais attend tu n'es pas choqué de me voir avec ces jambes?!
- Non Percy m'as déjà tout raconté ou... enfin l'essentiel.
- Ok c'est cool.
VOUS LISEZ
La Fille Du Malheur {En Pause}
ParanormalChristina Rockbell est une jeune fille qui vient d'avoir seize ans, solitaire, qui aime bien rester dans sa chambre mais elle n'as plus de parents, ils sont morts dans un accident de voiture ... enfin c'est ce que sa tante lui dit. Mais le jour de s...