Chapitre 4: les problèmes

41 1 0
                                    

PDV de Christina

J'arriva devant la maison où habitait Percy. Waouh! C'est grand. Tout en bois, j'adore! Et bien sûr, juste devant le lac.

- Christina?

- S-Salut Percy.

- Qu'est ce que tu fais là?

- Je suis venu pour voir comment tu te sentais. Grover m'as dit que tu étais assez énervé.

- Eh bien c'est vrai! Je n'ai pas aimé comment ce type t'a parlé!

- Je comprends mais il faut que tu te calme, tu commence à me faire peur.

- T-Tu as peut-être raison, désolé je me suis emporté.

- Ce n'est pas grave. Euh... c-c'est grand ici!

- Oui c'est mon père qui l'a construite.

- Tu veux dire que Poséidon l'a construite?

- Oui ça à l'air fou n'est ce pas ?

- Non, ça prouve juste qu'il t'aime.

- Oui tu as sûrement raison.

J'essayais de me rapprocher un peu de lui. Je voulais qu'il sache que je suis là pour lui quoi qu'il arrive.

- Hey! Salut vous deux.

- Annabeth?! Que fait tu ici, tu ne devrais pas être en train de te reposer? Demanda Percy.

- Non on m'a dis que je pouvais partir.

- C'est une bonne nouvelle! Dis je contente pour elle.

Elle me regarda avec un regard noir.

- Q-Qu'est ce qui se passe? Demandai-je avec une pointe de peur je l'avoue.

- Ce qu'il se passe c'est que tu as utilisé tes pouvoirs contre moi!

- Mais je ne l'ai pas fais exprès!

- Mais bien sûr traite moi de menteuse temps que t'y es!

- Annabeth, calme toi. Elle ne l'a pas fais exprès. Elle ne sais même pas les utiliser!

- Je rêve où tu es en train de la défendre?!

- Mais non, je pensais juste qu'en faisant ce combat c'était toi qui aller gagner, je savais très bien qu'elle n'aurait jamais pu te battre!

- Donc tu n'avais pas confiance en moi! Tu penses que je ne suis pas capable de me défendre seule? Dis-je choqué.

- N-Non ce n'est pas ça...
J'en ai marre a la fin! Partez, toute les deux! J'ai besoin d'être seul.

Il partit à l'intérieur pendant que Annabeth resta là choqué et moi un mélange de colère, de tristesse et de surprise.

- Ok...

- Il a toujours été comme ça? Demandai-je à Annabeth.

- Pas depuis que je le connais.

Puis elle partit, je décida de me promener le long du lac en réfléchissant aux changements qu'il y a eu ces deux derniers jours.

Eh bien! On peut dire que ces deux derniers jours n'ont pas été de tout repos. D'abord le retour de Percy, la révélation à propos de mes parents, le départ au camp, la découverte des sang-mêlé et savoir que j'en suis une! Et ensuite... les problèmes on commencé...
Sans que je me rends compte, j'étais arrivée chez moi. Je rentra et parti vite me coucher.

Le lendemain

Quand je me leva Percy était couché à côté de moi complètement endormi.
Je sursauta et après quelques minutes me demanda qu'est ce qui pouvait bien faire là?!
J'allai pour le réveillé mais en le regardant bien je me dis que je pouvais bien le laisser dormir encore quelques minutes. Il était tellement mignon quand il dormait.

- Oups!

Percy venait de se réveiller. Et il venait de me surprendre en train de le regarder. Je sentis que je devenais rouge.

- Bonjour me dit il avec un sourire.

- Bonjour réussi je à dire sans bégayer. Je peut savoir ce que tu fais dans mon lit?

- Eh bien en fait...

PDV de Percy
(NDA: Le 1er PDV de Percy, ouii 😆)

Après avoir quitté les filles, je me sentis vraiment nul. Qu'est ce qu'elles peuvent me rendre fou toute les deux quand elles s'y mettent mais en même temps c'est un peu de ma faute, je me suis mal exprimé... enfin, je sais que Christina sais se défendre mais pas comme je m'y attendais. Ces pouvoirs sont très fort et ils pourront l'être encore plus quand elle s'entraînera. En ce qui concerne Annabeth, c'est ma meilleure amie au camp, elle est forte mais aussi très intelligente ce qui en soit ne m'étonne pas puisque c'est quand même la fille d'Athèna! Je devrait aller m'excuser, surtout au près de Christina, avec tout ce qu'elle a subi ces derniers temps ce n'est pas le moment de la rendre encore plus triste. Je me rendis chez Christina, je ne m'étais même pas rendu compte que la nuit était tombé.
Je toque... personne, je rentra et partit voir dans la pièce, où est-ce qu'elle peut bien être? Attend! C'est la nuit, mais oui dans sa chambre ce que je peux être bête dès fois. Je rentra dans sa chambre et vit qu'elle était en train de dormir. Oh... elle est mignonne quand elle dort, je pourrait la regarder pendant des heures, sauf que mes yeux en avaient décidé autrement, je m'allongea et m'endormit.

PDV de Christina

Il me raconta toute l'histoire et j'étais comment dire... contente et idiote à la fois. Contente du fait qu'il est présenté ses excuses et idiote du fait que je me suis disputée avec lui et Annabeth pour un truc auquel je connaissais déjà la réponse. Je savais aussi que je ne pouvait pas la battre.
- Moi aussi Percy je suis désolé!
- Pourquoi ? Tu avais tes raisons de t'énervé.
- Oui mais c'était pour des raisons futiles.
- N'en parlons plus et recommençons comme avant.
- Oui! Dis-je en lui faisant un câlin.
- Bon et si on allait s'entraîner? Il faut qu'on entraîne ses pouvoirs quand même! Me dit-il avec un grand sourire.
- Ahahahah ok!
On partit à l'endroit où on s'entraîne et sans grande surprise, on trouva Annabeth entrain de s'entraîner. Dès que je la vis mon sourire disparu.
-Oh...
- Ne t'en fais pas si tu veux on peux s'entraîner plus loin.
- Ok merci, je sais que vous êtes meilleurs amis ça doit être dur pour toi aussi.
- Oui mais je lui parlerai plus tard là le plus important c'est de s'entraîner!
- Oui allons y!

______________________________________

Et voilà je suis désolé pour le temps que j'ai mis pour mettre se chapitre mais je ne savais pas si c'était bien ou non et avec l'école et tout le tralala....
BON bref j'essaierai de mettre le chapitre 5 dans pas beaucoup de temps.
J'espère que ça vous plaira n'oubliez pas de me dire si vous aimez ou non et de voter! Bisous!😘


 J'espère que ça vous plaira n'oubliez pas de me dire si vous aimez ou non et de voter! Bisous!😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


P.S: on vient de passer les 200 vues merci beaucoup!😆

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Fille Du Malheur {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant