Chapitre 1

71 4 1
                                    

Une femme vêtue d'un costume tailleur passe devant moi. Assis dans ma cellule, je l'observe. Ses longs cheveux noirs lui arrivent à la taille. Qu'est-ce qu'elle est belle... Elle me jette en retour un regard dur et froid comme si elle regardait un quelconque insecte. Agacé, je lui montre mes deux majeurs. Elle esquisse un sourire et s'en va.

Tss ! Pour qui elle se prend ?! Je me couche sur mon lit. Enfin bref, c'est pas comme si ça me regarde. C'est vrai qu'il se passe des trucs bizarres ici mais tant que je ne suis pas mêlé à tout ça, ce ne sont pas mes problèmes. Je me tourne vers le mur. Je me demande ce qu'une femme comme elle vient faire ici. Soudain, je ressens une piqûre au dos de mon cou. Je porte ma main à ma nuque et en retire une petite fléchette.

-Putain on ne peut pas dormir tranquille dans cette prison ?!

Enervé, je me lève et cours vers les barreaux mais tombe au beau milieu de la cellule où des hommes habillés d'une combinaison blanche les recouvrant de la tête aux pieds entrent. Le sommeil me gagne rapidement mais j'essaye quand même de résister aux uniformes blancs qui essayent de m'embarquer.

-Lâchez moi bande d'enfoirés !

-Ferme la !

L'homme qui me répond m'assène un coup de matraque à la tête et je commence a voir des points noirs danser devant mes yeux. Qu'est-ce que... ? Soudainement, mes forces m'abandonnent.

{30 minutes plus tard}

Où suis-je?

-Vous pensez que cet homme fera l'affaire ? Je veux dire, nous n'avons pas le Droit à l'erreur. Vous savez à quel point cette expérience est dangereuse et coûteuse, dit un homme d'une voix basse et grave.

-Bien sûr. Je suis bien évidemment consciente de tous les risques que nous prenons. Cependant, je suis aussi convaincue du potentiel de ce garçon, répondit calmement une femme. Je pense qu'il est tout à fait capable de répondre à nos attentes.

J'essaye discrètement de regarder autour de moi. On aurait dit un bloc opératoire... Des îlots sont disposé de manière organisée et consciencieuse. Tout les objets m'entourant sont en fer et une odeur de désinfectant et d'alcool flotte vaguement dans l'air.

-Puis-je savoir pour quelles raisons vous pensez cela ?

La mystérieuse inconnue émit un petit rire.

-Vous le remarquerez bien assez tôt...

Un homme qui porte le même uniforme blanc que ceux qui m'ont enlevé plus tôt semble remarquer mon réveil et sort de la salle. Dans quelle merde je me suis encore fourré?

J'avais écouté leur conversation sans vraiment comprendre mais j'étais sûr d'une chose. Il faut que je sorte d'ici! J'essaye de bouger, mais mes poignets et mes chevilles sont solidement attachés et je suis couché sur ce qu'il semble être une table chirurgicale. Attends...Ils parlaient de moi ?! Un frisson remonte mon dos. Bordel qu'est-ce qu'ils vont me faire... ?

L'homme en blanc revient suivi d'un homme brun dans la trentaine. Ses cheveux sont tirés en arrière et une barbe de quelques jours pousse sur ses joues. Il est vêtu d'une chemise noire avec une blouse blanche par-dessus. Surement un docteur. La belle femme aux cheveux noirs que j'ai aperçue plus tôt se tient à côté de lui.

L'homme s'approche de moi et je ne le quitte pas du regard. Ses yeux plongent dans les miens. Ils sont d'un gris monotone et me détaillent de la tête aux pieds. Je le sens pas ce mec... Il se met à rigoler d'un coup.

-Je comprends mieux pourquoi tu penses qu'il fera l'affaire. Ce gamin à du cran, ça se voit. De plus son corps à l'air résistant. Le fait qu'il ne soit pas trop massif lui donne certainement l'avantage de la vitesse et de l'agilité, il sourit, C'est un bon choix.

-Qu'est-ce que tu vas me faire sale taré ?! Ne parle pas de moi comme un objet !

Le docteur arrête son ricanement désagréable, surpris, avant de se remettre à rigoler de plus belle.

-Intéressant ! Trèèèèès intéressant ! Tu es vraiment courageux. Cependant... -sa voix devient menaçante et il s'approche si près de moi que je sens son souffle sur mon visage- Tu devrais apprendre à garder ta langue dans certaines situations... Ou sinon tu pourrais bien la perdre. -Il s'éloigne un sourire étrange sur les lèvres- Mais bon je laisse couler pour cette fois.

Il est totalement fou ! C'est pas qu'il me fait peur mais... Je n'arrive pas a prévoir ses actions et on dirait bien que c'est le chef ici. Il pourrait faire de moi n'importe quoi. Je serre les dents à cette pensée. Pour l'instant je ferai mieux de lui obéir si je veux sortir d'ici en un seul morceau. Les apparences sont trompeuses hein ? Cet homme en est la parfaite preuve.

Le docteur s'empare d'une seringue et la pique dans un petit flocon puis me regarde en souriant.

-Ne t'inquiète pas ça ne te feras pas mal.

-Ne m'approches pas !, dis-je en essayant de me débattre.

Le docteur me la plante dans le Bras, je me sens tout à coup engourdi et je sombre encore une fois dans le sommeil. 

ReversalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant