-Ayden ! Viens par là !
-Rogue ?
-Bah qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi tu restes planté là ?
Mon demi-frère me regarde un air inquiet sur le visage. Je sens une rage et une haine sans limite monter en moi. Sans réfléchir je me jette sur lui et le frappe durement.
-Ayden qu'est-ce tu fait ?!
Il essaye de se débattre mais j'ai toujours été le plus fort et je garde quand même le dessus.
-Sale traître ! Je te faisais confiance !
Je sens les larmes me monter aux yeux mais je me retiens : je refuse de lui montrer ma faiblesse.
-Tant que tu seras là tu brilleras toujours plus que moi !
Du sang coule sur son visage. J'entends la police arriver, ils braquent leurs revolvers sur moi.
-Qu'est-ce que... ?
Rogue se met à rigoler et me montre son HP. Ce dernier affiche le 17, le numéro de la police.
-C'était encore toi enculé !
Rogue ne se retient plus et rit maintenant à gorge déployée.
-Tu n'as que ce que tu mérites, Ayden.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille en sursaut. La lampe allumée en face de moi me pique les yeux donc je le referme immédiatement.
-Putain... !
-Tu es enfin réveillé.
Je regarde la personne qui vient de parler. C'est la femme qui avait accompagné le docteur.
-Qu'est-ce que vous voulez ?
-Que tu travailles pour nous.
-Et qui ça nous ?
-La gouvernement D'Actius.
-Me fait pas rire ! Je suis enfermé ici. Comment je pourrais travailler pour vous ?
-Si tu fais ce que nous te demandons tu seras abdiqué.
-Et qu'est-ce que je devrais faire ?
-Des missions que les gens normaux ne peuvent pas effectuer.
-Et qu'est-ce qui vous fait penser que j'en suis capable ?
-Nous t'avons modifié.
-Modifié ? Alors ça c'est la meilleure !
Je me met à rire. C'est du n'importe quoi !
-Je ne rigole pas. Tu es à présent doté de capacités surnaturelles et tu vas travailler pour Actius.
-Non mais franchement vous pensez que je vais travailler pour des enflures comme vous ?
-Et qui te dit que tu auras le choix ?
Je regarde l'étrangère abasourdi. Ils me menacent ?
-Vous me menacez ?
-Pendant que nous t'opérions, nous avons placé un bracelet sous la peau de ton avant-bras. Si tu nous désobéis ou essaye de t'échapper nous déclencherons un processus qui t'injecteras une dose mortelle de poison. De plus, nous pouvons repérer ta trace grâce à ce même bracelet.
Je reste silencieux. Il est hors de question que je serve Actius. Ces bâtards ont tué des milliers de personnes et je ne veux pas les aider à continuer. Mais en même temps, je ne veux vraiment pas mourir non plus. Merde ! Comment je me suis encore fourré là-dedans ?
-J'espère que tu as bien compris.
Elle se lève et me détache.
-Je m'appelle Alyson Leigh et je serais ta supérieure à partir de maintenant. Tâche de rester en vie.
Alyson sort du bloc et me laisse seul dans mes pensées. Je suppose que je n'ai pas vraiment le choix. Mais par contre, dès la première occasion, je me barre d'ici !
J'observe les alentours. Il n'y a personne. Pourquoi m'ont-ils laissé seul ? Ils veulent me tester ?
Je me lève. Tiens... ? Je me sens différent... J'approche ma main de la poignée de la porte. À mon contact, cette dernière se met à fondre. Je recule rapidement surpris de ce qui vient d'arriver. Wow... Comment j'ai fait ça ? Je me remémore la conversation que je vient d'avoir avec Alyson. Ah... Ça devait être à cause de ce que ces enflures m'ont fait... Bah vu que j'ai des pouvoirs maintenant, autant apprendre a les utiliser. Bon déjà essayons de voir ce dont je suis capable. Je tends la main vers des outils opératoires posés sur un plateau. Je me concentre et pense très fort à les changer en couteaux, mais rien ne se passe. Humm... Peut-être que je contrôle la température et non le métal ?
J'essaye alors d'imaginer une flamme assez chaude pour faire fondre du métal. Pour mon plus grand plaisir, les instruments se mettent à se liquéfier cette fois. Je me demande de quoi d'autre je suis encore capable ? Quoi que... je devrais peut-être sortir de cette salle. Elle me donne la nausée. Je tends la main vers la porte et la fait fondre à son tour, puis sort, un sourire collé au visage.
VOUS LISEZ
Reversal
ActionDans un futur plus ou moins proche, une organisation maléfique prends le contrôle du monde et sème la pagaille. Dans la prison la plus sécurisée au monde, Ayden Lawford, ancien leader d'un des plus puissant gang de l'histoire subit une opération fai...