I

82 5 0
                                    

La porte s'ouvrit d'un coup, ce qui me fit sursauter, je tournai la tête et vis...

Jäger, qui se tenait devant moi, par réflexe, je me leva brusquement et me figea, attendant que la foudre de sa colère s'abatte sur moi.

Mais il se mit à sourire et nous salua chaleureusement, puis il discuta avec ma mère.

NON D'UN CHIEN ÉTOILÉ NAGEANT DANS DU JUS DE PRUNEAU PAS MÛRS
Il est bipolaire ma parole, ou lunatique, ou bien il a un frère jumeau parce que la sensation entre tout à l'heure et maintenant n'est pas du tout la même, tout à l'heure, son regard était glacial et l'atmosphère était pesante, là, sa voix et son regard émeraude sont doux et chaleureux, son sourire et son visage, ses cheveux châtains, un peu ébouriffés sont magnifiques...oh faut que je me calme

Après qu'ils aient fini de discuter, Jäger s'adressa à moi ce qui me fit sortir de mes réflexions.

Il m'expliqua que je devais être au bureau pour 8h30 et qu'il me rejoindrait pour me faire visiter les locaux où je travaillerai.

Je le remercie et m'en alla prendre l'air après avoir fait un câlin à ma mère et dis au revoir au deux personne présentes.

Sur le chemin je croisai Erwin, mon meilleur ami.
On alla au parc ensemble pour discuter de tout et de rien.
Vers la fin de l'après midi, avant de partir je lui informai que j'allais travailler dans la compagnie d'hôtels Jeager et pourquoi j'allais y travailler.
Je ne sais pas pourquoi mais son regard à changé sur le moment, il y avait une lueur de colère dans ses yeux même s'il m'a répondu avec le sourire que c'était bien que j'ai trouvé un autre boulot, ça façon d'agir était bizarre.

Le lendemain~

Mon réveil sonna, il était 7h.
Je me levai difficilement puis pris 5 min pour m'étirer et parti prendre mon petit déjeuner, une simple biscotte me suffit, puis je pris ma douche, m'habilla et parti pour mon travail.
Quand j'arrivai devant l'immeuble, il était 8h27, arrivée à temps.
Je me dirigeai vers un fauteuil à l'accueil pour patienter.

Quelques minutes plus tard, je vis Jäger sortir de l'ascenseur qui se trouvait en face de moi, il se dirigea vers moi puis me fit signe de le suivre.

Il me fit visiter puis il me présenta mes collègues, il y a Petra, une fille aux cheveux court, elle est mignonne,
Vanessa, elle a aussi les cheveux court et des tâches de rousseur, elle a l'air d'être le "toutou" à Petra,
Et puis il y a aussi Mike et Auruo, deux mecs pas très beaux mais ils ont l'air innocents.

Ceci fait, il me montra mon bureau puis me laissa après m'avoir fait un petit clin d'oeil.

Nani ? Il veut quoi lui ? Je le regardais s'éloigner tout en fixant son magnifique boule, WOAW PUTAIN, il fait des squattes c'est obligé.

Enfin, je veux dire qu'il est pas mal foutu, bref..

Bon c'est pas tout mais il faut que je bosse, j'allume l'ordinateur qui se trouve devant moi et commence à regarder l'organisation du système informatique de cette entreprise. Pas mal, les programmes sont organisés de sortes à faire un géant programme qui réunis le tout, et c'est bien protégé, il n'y a que nous et le directeur qui pouvons y accéder sans soucis.

Quand j'eus terminé ma journée, je marcha jusqu'à chez moi.

Mais sur le chemin ma cheville se craqua d'un seul coup et me lâcha, me faisant tomber contre les pavés, je relevai la tête et regardai si personne ne m'avait vu. Merci la nuit, on ne me voit pas trop.

Je me relevai mais je fus pris de violentes douleurs au niveau de mon estomac.

"Putain de merde, les médocs ne font déjà plus effet ?? Aaah, fait chier"

♤ Wings of Freedom ♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant