On arrive à destination, je descends et attends même pas l'autre con pour foncer vers le barman que je connais très bien.
- Hey Judi ça fait longtemps !
- Ouais c'est vrai !
Je lui fait un tchek et m'assois.
- Nick est avec toi ?
- Ouais je sais pas où il est-
- Heyyy mon bon vieux pote !
Il lui fait un tchek aussi.
- Nick mon ptit renard !
Ils rigolent alors que j'ai envie de faire la fête.
- Bon Shade je voudrais un verre d'alcool.
- Pas de soucis !
Il prépare ma boisson alors que Nick fait son papa poule.
- Bois pas trop.
- T'es pas mon père "chéri".
Il souris en coin mais je fais pas attention et prend ma boisson prête en remerciant mon ami. Je bois en ignorant les paroles de Nick et commence déjà à avoir chaud.~~~
PDV extérieurJudi se déhanche sur la musique devant des hommes en chaleurs. Elle a consommé plusieurs verres et se présente saoul. Nick la regarde, un verre en mains. En voyant la scène sous ses yeux, son esprit fait sa vie et imagine Judi nue. Oui, il perd la tête. Mais vous savez, l'alcool.
- Tu baves.
Nick essuie directement sa bave tandis que le barman rigole.
- Si elle t'attire tant va la voir avant que d'autres hommes ne prennent ta place, et pas en bien.
Nick bouillit en pensant que ces hommes la veulent que pour le sexe. Lui, il la veut toute entière. Depuis le début, il s'amuse à la taquiner mais il l'aime bien, et a commencé à développer des sentiments nouveaux à son égard.
Judi le voit et continue sa danse provoquante tout en le regardant intensément. Il la remarque aussi le regarder et ne quitte pas son regard. Elle ne voit que lui, il ne voit qu'elle. La tension est présente surtout quand Nick se décide à avancer vers elle, toujours son regard encré dans le sien.
Judi a chaud, elle aussi elle perd la tête. Leurs corps se collent automatiquement ensemble. Nick met ses mains sur sa taille alors que Judi met ses mains sur sa nuque. Ils n'ont pas besoin de parler pour savoir qu'ils ont envie l'un de l'autre. L'hybride mâle glisse ses mains le long de sa taille pour arriver sur ses fesses. Judi frissonne en enfouissant sa tête dans son cou. Il caresse ses fesses tandis qu'elle embrasse son cou en y soufflant dessus également.
- Nick...
- Judi, j'ai envie de toi...
- Alors commence par m'embrasser..
Il relève son visage pour la regarder une dernière fois avant de l'embrasser.
Le baiser devient de plus en plus sauvage au fil des secondes. Ils se séparent quelques minutes plus tard, le coeur battant pour chacun d'eux.
- C'EST MON VERRE !
- NAN C'EST LE MIEN !
Des hybrides taureaux créent une embrouille bruyante. Nos deux policiers sont obligés de les arrêter malgré l'alcool consommé.Le lendemain, ils ne s'en souviennent que vaguement mais aucun décide d'aborder le sujet.
Mais est-ce déjà la fin ?
PDV Judi
Mes parents veulent que je vienne avec Nick. Ils ont insisté pour le voir alors je suis obligée de venir avec lui..
On est dans la voiture de Nick que je conduis depuis maintenant 1h.
- C'est quand qu'on arrive ?
- Fais pas le gamin.
- Mais c'est quand qu'on arrive !
- Bientôt !On arrive enfin, pour mon plus grand bonheur. On sort de la voiture et j'aperçois ma mère s'avancer vers nous pour me prendre dans ses bras. Ça fait si longtemps que ça ?
- Ma chérie tu m'as manqué !
- Maman.. je peux plus respirer !
Elle me lâche en souriant tandis que Nick pouffe de rire. Ce gosse..
- Donc c'est toi Nick ? Demande ma mère.
- Oui elle vous a parlé de moi ?
Il sourit comme un imbécile.
- Oui elle t'apprécie beaucoup malgré les apparences !
Sale traîtresse !
Nick me regarde avec un sourire en coin alors que je pousse ma mère à aller dans la maison.
- Judi !
Mon père vient me prendre légèrement dans ses bras et serre la main de Nick.
- Enchanté !
Nous commençons à partir dans le salon, quand Nick me retiens.
- Tes parents sont super cool !
- Ça fait plaisir à voir hein.
- Oui !
Il me lâche et nous rejoignons mes parents.
VOUS LISEZ
Zootopie [Nick X Judi]
FanfictionNick et Judi sont deux agents de police coéquipiers. Mais leur relation est compliqué. Va-t-elle évoluer ? /!\ présence de lemon donc âmes sensibles ne lisez pas la partie merci ~